Vince Clarke

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
J-T

Re: Vince Clarke

Message par J-T »

On a dit mieux, pas pire !!! :mdr:
pulpum

Message par pulpum »

moi j'aime assez cette video, qui montre à quel point il est rapide avec son sequenceur ordi, il les cogne bien les touches du clavier de l'ordi!

http://www.youtube.com/watch?v=wQthcAK9kAg[/video]

il n'écoute meme pas les sons pour la partie rythmique...

il groove!
korg ms-20 | yamaha cs-10 | dreadbox nyx | dreadbox erebus | minibrute |arp odyssey | jd-800 | r3 |110hp 7u ....
Headz

Message par Headz »

Curtis a écrit :
Yan a écrit :...Est ce que quelqu'un a eu vent d'un studio encore mieux équipé que celui-ci?
Oui, celui de Synthwalker... => http://fr.audiofanzine.com/membres/14639/photos/" onclick="window.open(this.href);return false; ....:fou:
Manque plus qu'un CS 80 dans ce studio, toutes les autres machines de rêve y sont ! (Eh oui, suis pas fan du synthi, peut-être qu'en écouter un en vrai me ferait changer d'avis....). Il n'y a pas de model D non plus, mais le Memy le remplace sans problèmes !
Qu'importe la synthèse, pourvu qu'on ait le son !
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Yan a écrit : Tiré de la liste : Behringer Ultra X crossover--- Behringer ULtra Q Pro---Behringer Multicom 4ch Compresser--- Behringer Composer Pro 2ch Compresser--- Behringer Composer Pro 2ch Compresser--- Behringer Virtualizer Pro--- Behringer Multicom 4ch Compresser---- Behringer Tube Ultra Q (x3)
Cela devrait ravir quelques aficionados de la marque , hein mon bon Marco ? :wink: :sante:

Sinon, chui d'accord avec Chokinou, c'est un looser, l'a même pô de CS80 :grumpy:

Mais pour ce qui est du reste... qu'il a eu même le culot de vendre ! :cry: :cry: :bang:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
pulpum

Message par pulpum »

ca a un prix une maison / studio en bois!

ce qui, moi me parait etrange, c'est que sur la derniere tournée d'erasure, il se balade avec son petit clavier midi et un laptop. je comprends le gain de place, mais venant d'un fervent defenseur de l'analo comme lui... un petit synthé aurait pas été mal tout de même! :nesaispo:
korg ms-20 | yamaha cs-10 | dreadbox nyx | dreadbox erebus | minibrute |arp odyssey | jd-800 | r3 |110hp 7u ....
butterfly

Message par butterfly »

Lèv a écrit :
Cela devrait ravir quelques aficionados de la marque , hein mon bon Marco ? :wink: :sante:
Ben lui il arrive à les vendre parce qu'il s'appelle Vince Clarke,moi même en les donnant,personne n'en veut :lol:
le numérique,à consommer avec modélisation.
Répondre