Les inscriptions sont closes!
Voici la liste définitive des participants, par repas et par couchage:
A manger Samedi midi :
-Patroche+1
-Pouche et sa poule
-Tonton
-Kriss et Madame
-Skawiwen et Nono
-Darcmorcel
-Diplodocus 303 et Madame
-GCM
-Hugo 280
-Gouji
-Hémiole
-BLT
-Pluto4
-Le Gros Chat et Mademoiselle
-Xavier07
-Foox
-franzb
-ElectronVert
-SergeV et Madame.
=29 avec moi et les miens.
A dormir avec couchage fourni:
-Patroche +1
-Pouche et sa Poule
-Tonton
-Darcmorcel
-Hémiole
-BLT
-Foox
Tous ceux qui ne figurent pas dans la liste ci-dessus peuvent SOIT planter leur tente où bon leur semblera alentour, SOIT prendre place dans la Grand'Tante à Skawiwen, SOIT louer un bungalow au camping en-dessous (La Gare des Amis, 07360 St Fortunat).
Pour le repas du Samedi soir:
-Patroche +1
-Pouche et sa Poule
-Tonton
-Darcmorcel
-Hémiole
-BLT
-Foox
-franzb
-Gouji
-Kriss et Madame
-GCM
-Skawiwen et Nono
-SergeV et Madame
-ElectronVert
=26 avec moi et les miens.
-J'ai pas tellement envie de compter les repas que prend chacun etc... Je pense donc qu'on peut proposer une participation forfaitaire de 15€/personne pour l'ensemble.
-Apportez toutes les "bidouilles" jack femelle/femelle que vous pourrez: La salle dédiée à l'essai d'instruments est grande. Au mieux, en plaçant la sono au milieu et en faisant rayonner les câbles audio, les 4 synthés qui seront dans les angles auront besoin d'un cordon de 6m! Compter 4m pour les 4 plus proches. J'en ai plein ici mais peut-être pas assez de très longs. Il faudra pouvoir faire des rallonges, et je n'ai que 3 ou 4 bidouilles (si je remets la main dessus).
-Il y a 20 places de 90cm dans la salle d'essais. Il y aura 16 entrées sur la console.
- Dans la salle "musique" (la bat'cave reprend du service!

), il y a 7 places de 90cm et deux places de 60cm.
Je me disais que ce serait peut-être une bonne idée, étant donné que la place est réduite et que tout le monde ne joue pas le même genre de choses, de proposer un planning par "style" pour l'emploi de cette salle, ce qui permettrait aussi de poser un cadre externe sans attendre que plusieurs personnes arrivent à discuter ensemble de l'opportunité, entre deux bières, etc...
Ca pourrait faire qqch comme:
°15h30 - Dub/groove/techno
°17h00 - Ambient
°18h30 - Drone
Qu'en pensez-vous?
- Pour enregistrer le son, le ZOOM H2 en acoustique va super-bien dans cette cave! Pas la peine de s'embêter avec plus de technique. Sauf si vous pouvez arriver pas trop tard avec une solution miracle proposant au moins 9 entrées. Quelqu'un avait parlé d'une machine qui pouvait faire du multipistes remixable par la suite... Mais bon c'est compliqué: Faut une personne décidée, ensuite, à passer des heures à mixer toute la soupe, au risque d'entendre ensuite le classique "Wèèèè, mais où est passé mon Proutoschnock 75 dans ce mix? On l'entend plus du tout..." etc...
-Qui a de quoi filmer, et l'abnégation indispensable pour s'y tenir? Pas évident, c'est un peu la punition, comme rôle, pendant que tout le monde discute, s'amuse et boit des coups dehors... Il faudrait 2 ou 3 personnes... Après faudra faire du montage avec le son, dans l'idée de poster les enregistrements sur Anafrog...
Dites très vite si changement d'urgence dans le listage: je fais les courses Mercredi.
A très bientôt