oryjen a écrit :Ce bon matou est une véritable encyclopédie sur pattes. En plus il explique très bien! Même un gros brêlon comme moi comprend tout ce qu'il écrit!

...Je vous en prie, chers amis, vous allez me faire rougir...
Le prétendu "
gros brêlon", bien trop modeste, est pourtant l'un des premiers sur ce forum à m'avoir fait découvrir les arcanes du vieillissement des condensateurs chimiques et du recappage de synthés, grâce à ses patientes explications, ses conseils extrêmement avisés et ses pertinentes observations amicales !

Lui comme ceux qui ont pris si aimablement le temps de répondre au newbie que j'étais à l'époque ont donc toute ma reconnaissance et ma profonde sympathie : je leur dois certainement la survie de mon CS30, et probablement de bien d'autres bestioles vintage de mon studio dont je sais désormais comment je peux leur éviter une panne mortelle...
De plus, s'il y a bien un authentique "
Mister Korg" reconnu dans la mare, pas besoin d'aller chercher bien loin, je sais qui c'est !

Et ses brillantes connaissances sur le sujet ne sont pas seulement encyclopédiques, mais aussi renforcées par une solide expérience personnelle, y compris dans la maintenance de ces machines

...Excusez du peu !