Je suis tout joyeux! Je constate que je possède aussi un des modèles sur la photo ! le SQ80...

En passant, on peut voir que le synthé en bas à droite (dont j'oublie le nom déjà) possède un panneau assez inspiré du Matrix 12...
Pour l'instant il s'agit seulement de la Main Console, autrement dit le bloc central. Il manque cinq blocs pour faire le gros système complet.AlainHubert a écrit :Un 700 aussi c'est pas p'tit! Mais où le MOTY va-t-il mettre tout ça ?
c'est doublement beauyusynth a écrit :Pour l'instant il s'agit seulement de la Main Console, autrement dit le bloc central. Il manque cinq blocs pour faire le gros système complet.AlainHubert a écrit :Un 700 aussi c'est pas p'tit! Mais où le MOTY va-t-il mettre tout ça ?
Pour la place, pas de problème : j'ai 55 ans pas de femme et pas d'enfant donc l'agencement et l'affectation des pièces de mon appartement ne
fait pas débat, je peux étaler mon studio comme j'aime.
Sinon que ce soit chez Synthwalker ou chez moi tout les instruments servent, certes pas à faire de la musique publiée mais de la musique de détente,
dans un musée les instruments prennent la poussière...
Pour ma part, j'ai des projets avec ce matériel : j'ai bien envie d'organiser des sessions de formation à la synthèse analogique en MJC ou en FabLab
pour initier les jeunes et les moins jeunes au délices des modulaires. De plus mon studio est ouvert à toutes celles et ceux qui voudraient se servir
d'un de mes instruments pour un enregistrement.
Génial, je peux te dire que quand je bosse avec mes 6eme sur les instruments, dans le chapitre sur les instrus contemporains, j'ai apporté cette année le monotron et le thérémin. Les gamins étaient tout fous, ils m'ont aussi tous demandé où s'achetait le monotron même si comme beaucoup de gosses de cet âge là, ils n'ont pas trop de suite dans les idées (ni forcément les moyens) pour acheter le monotron.yusynth a écrit : Pour ma part, j'ai des projets avec ce matériel : j'ai bien envie d'organiser des sessions de formation à la synthèse analogique en MJC ou en FabLab
pour initier les jeunes et les moins jeunes au délices des modulaires. De plus mon studio est ouvert à toutes celles et ceux qui voudraient se servir
d'un de mes instruments pour un enregistrement.
Moi, ça m'énerve même pas !gouji a écrit :Il s'en fout, c'est MOTY, il fait ce qu''il veut![]()
Sans déconner Yves, tu rentres en Ligue Mondiale des gens qui énervent avec leur studio![]()
Synthwalker est pas mal aussi dans le genre
Et ça ? C'est pas la grande classe internationale, ça ?le MOTY a écrit :De plus mon studio est ouvert à toutes celles et ceux qui voudraient se servir d'un de mes instruments pour un enregistrement.
Ti-it ma partenaire Vjiste, propose un atelier video, vjing, mapping, pour les communes nous entourant, je devrais intervenir pour proposer des ateliers sons,Pour ma part, j'ai des projets avec ce matériel : j'ai bien envie d'organiser des sessions de formation à la synthèse analogique en MJC
Un jack mâle mono 3.5mm relié à une bonne alim 9V protégée contre les courts-jus !foox a écrit :...pour l'alimenter il lui manque juste un quoi, déjà ?