Je ne vais pas revenir sur l’accueil de la famille Ory, les mots manqueraient

Un grand coucou et MERCI à vous
Enchanté de ce week-end !!! Et même plus... Des super rencontres, des bonnes rigolades, des bons moments de musiques émergeant d'un maelstrom de sons incongrus et pas toujours disciplinés, des machines incroyables, une raclette de l'enfer, une collection de calembours et d'à-peu-prêt que ne renieraient pas Les Grosses Têtes et Chok réunis, des baignades improvisées et tant d'autres choses. Sans oublier les sessions acoustiques nocturnes, toutes aussi agréables et étonnantes.
J'ai la chance de faire partie d'un petit groupe d’indécrottables qui ont fait un peu de rab et ne sont repartis (à grand peine !) qu'hier après midi. L' Ory Family s'était alors transformée en une sorte de Circée multicéphale des collines, nous retenant (sans peine) à grand coup de café, de rigolade, de bières et enfin de chocolats en tous genres ! Il aura fallu toute la force de persuasion de mon probable licenciement pour non présence au boulot ce matin (et la perspective de la longue route, aussi) pour nous arracher à cette douce torpeur !
J'arrête là, comment voulez vous de toute façon expliquer un moment pareil. J'ai refais le plein d’énergie comme pas possible, une vraie coupure dans le quotidien parfois monotone. Rien que pour ça, MERCI !!!
Quelques photos viendrons bientôt.
1 an ! ça va être long bordel...
PS: j'ai une pensée particulière pour Foox que nous avons laissé partir au petit matin, seul, sur les chemins d'Ardèche, tel le pèlerin. Espérons qu'il dorme au sec ce soir et retrouve le chemin du Grand Bleu