yusynth a écrit :
Pour la disponibilité la fabrication de la première série (1000 unités) ne devrait pas tarder, donc compte tenu de ce qu'on m'a expliqué durée de production, transport (bateau 1 mois et demi) les premières machines devraient être là vers Avril.
Et moi qui fête mon anniversaire en Avril, c'est-y-pas-bô ?
Tous les déprimés du drapeau tricolore devraient venir ici voir qu'en France, on a pas de pétrole, on a pas de tune, on a pas grand chose en fait... Mais on a Yves !!! Et des idées !!!
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
Terrible. Bravo ! Félicitations !
La partie VCO est un concentré de modulaire, avec wavefolder sur le triangle et supersaw. Les demos de l'AFG + Frequensteiner me faisaient déjà baver. Et, là, pour même pas le prix de ces deux modules, on a un synthé complet avec arpégiateur...
Je suis pas fan du clavier de deux octaves (mon Nord Modular est sur le même principe), mais ce n'est pas bien grave.
Est-ce qu'on peut doser le wavefolder et/ou la supersaw de façon dynamique (velocité, aftertouch ou molette) ?
Bob > modulaire > minimoog
Yves > modulaire > minibrute
Je suis très content pour toi, Yves, et j'espère que ça se passe bien en coulisses.
félicitations !!!!!!!!!
marrant je pensais que korg ou moog allait dégainer avant ( un bon analo, clavier innovant et pas cher ) mais a priori vous les avez coiffé au poteau et haut la main, il donne vraiment envie ce clavier j'ai hate de l'entendre
yusynth a écrit :
Pour la disponibilité la fabrication de la première série (1000 unités) ne devrait pas tarder, donc compte tenu de ce qu'on m'a expliqué durée de production, transport (bateau 1 mois et demi) les premières machines devraient être là vers Avril.
Et moi qui fête mon anniversaire en Avril, c'est-y-pas-bô ?
Ouhahhhhh, félicitations Yves !!!
Cet instrument réussi la prouesse de rester un classique mais renouvelle le genre !
C'est très malin, tout ce qu'on a envie d'avoir dans un mono-oscillo est là, plus un tas d'autres choses.
Jean-Benoit a bien gardé sa langue !
Vraiment chapeau !
J'ai hate de l'écouter.
La décision d'y mettre un filtre "ésotérique" c'est du grand art. Tout ceux qui vont reprocher à Arturia d'aller dans le sens du courant ne vont pas trop savoir quoi dire par rapport à ça ! Bravo pour la bête, mais surtout pour les choix produit qui ne vont pas "dans le sens du poil (du taureau)".
Emalot a écrit :Et Pichenettes toi aussi t'as dit que t'avais un truc qu'allait sortir au NAMM2012,
Tu veux pas nous en dire plus??
Nan nan j'ai rien, bouh. Je vous aurais bien posté une petite vidéo mais j'ai foiré un truc sur mon dernier proto. J'ai trouvé la faille il y a 2 jours, je médite beaucoup dessus (encore 3 ou 4j), je fais faire les PCBs (paf en plein du nouvel an chinois, 2 semaines), je monte ça (1 semaine), si c'est validé ça part en allemagne chez le tailleur Frank pour se faire habiller (2 semaines), avec un peu de chance une première vidéo en mars ?