Bien vu SYY2 ! C'est de loin mon compositeur classique préféré.SYY2 a écrit :et une photo d'Erik Satie ...
Désolé Mercutio, j'ai zappé ton commentaire.mercutio a écrit :Mechaseb,
SFX ou machinedrum ?
Merci Fab ! Oui tout à fait. Il ne reste plus qu'à être patient et terminer gentiment mon Yusynth maintenantYohda a écrit :Sympa Seb !
Un nouvel étage prêt à recevoir des copains !
rappel : " onclick="window.open(this.href);return false;MechaSeb a écrit :Bien vu SYY2 ! C'est de loin mon compositeur classique préféré.SYY2 a écrit :et une photo d'Erik Satie ...
Et un fouteur de merde dans la musique "classique".une photo d'Erik Satie ...
Oui, j'en ai reconnu certains !les Pcbs sur la photo 4 sont en fait mon futur YuSynth
Merci mon Push-PullitouPush-Pull a écrit :MechaSeb, il est trop chou comme ça ton piti système Mos-Lab !![]()
Oui, j'en ai reconnu certains !les Pcbs sur la photo 4 sont en fait mon futur YuSynth
Arrêtez vous allez me faire rougirseb a écrit :Je dirais même plus Trop mimi les modules Mos-Lab dans ce cabinet au joli vernis foncéMecha
Je peux...Plezio a écrit :Mechaseb, ton MS20 a apparemment été customisé... Tu peux nous en dire un petit peu plus ??
Laquelle ?ACS a écrit :Je suis justement en train de travailler cette fameuse Gnossienne aupiano. J'en bave, mais c'est un morceau absolument magnifique !