(Pas sûr que le lien fonctionne...)
Hey Push, ton HS a bien évolué depuis ma dernière venue! Le mien aurait tendance à s'affiner avec le temps. Et dis-moi, tu t'es mis à Ableton? Je m'y suis remis. Quand même, pour mixer, masteriser, c'est nécessaire (et avec l'arrivée de l'Overbridge d'Elektron...). Et puis tien, je me suis offert un "Push" et du coup, j'appréhende Live comme un instrument dorénavant, alors qu'avant ça n'était pour moi qu'un séquenceur. C'est assez magique de tout créer avec l'écran du mac éteint.Push-Pull a écrit :Damo: le microkorg est à Mme, pas à moi !Et oui, c'est bien un Casio SK5, sympa pour du sampling lo-fi à la volée.
Ory: le SH09 vendu il y a deux ans à une jeune grenouille lausannoise. Son premier analo, le gars était aux anges ! Et le JP4 est parti chez Spooky...
Le studio le mieux rangé de la mare, si tu avais un mur de modules, je suis sûr que même tous patchés ça aurait encore l'air parfaitement en ordre malgré le spaghetti de câblesPush-Pull a écrit :Pis comme j'ai fait de l'ordre ces jours dans mon setup, c'est l'occasion de prendre quelques photos pendant que c'est rangé.![]()
Lassé, donc...le SH09 vendu il y a deux ans à une jeune grenouille lausannoise. Son premier analo, le gars était aux anges ! Et le JP4 est parti chez Spooky...
Push-Pull a écrit :Damo: le microkorg est à Mme, pas à moi !
Laquelle ? Il y a le Combo DR-55/DR-110, deux petites boites à rythmes analogiques de chez Roland. La DR-110 a les mêmes sonorités qu'une 606, en gros sans les toms et avec un clap (un super clap).chapelier fou a écrit :Quelle est cette machine Boss ?
Pffff j'ai vraiment trop picolé hier soir... je parlais de la table de mix en fait, que je ne connais pas, et qui ressemble vaguement à une BAR hyper complète...ri0h a écrit :Laquelle ? Il y a le Combo DR-55/DR-110, deux petites boites à rythmes analogiques de chez Roland. La DR-110 a les mêmes sonorités qu'une 606, en gros sans les toms et avec un clap (un super clap).chapelier fou a écrit :Quelle est cette machine Boss ?![]()
La DR-55 est vachement plus old school, elle a un kick, snare, rimshot (qui est un très joli "ploc"), et un hi-hat fermé, le hi-hat n'est même pas programmable et se déclenche via un petit switch qui le met sur aucun pas / tous les deux pas / tous les pas.