FABRE a écrit :Oyé oyé braves gens!
Le peuple anafrogien veut des vidéos
En VHS betamax ou en super8
Allez je vous transmet une video notre cher gorille au manette de son engin de la mort.
on y vois bien le capharnaüm poussé à l'extreme d'un tel rassemblement.
Push est visiblement lassé des synthé et commence à regarder du cotés de la guitare.
Maitre yusynth semble désemparé devant une tel cacophonie et commence à se demander vers quel machine il va bien pouvoir jouer.
De retour également après une halte auvergnate, un immense merci à Oryjen et Christine pour leur incroyable accueil, ainsi qu'à Pluto et Laurence pour la très sympathique soirée la veille. Outre les synthés (ah ce system 700... ), j'ai surtout rencontré des gens formidables lors de cette rencontre ardéchoise! merci!
Bonjour à tous,
Panne d'Internet jusqu'à aujourd'hui.......
Tout ça pour dire que nous avons passe un très agréable WE musical et gastronomique .
Encore merci à Ory et sa famille pour cet accueil .
Et un grand bonjour à tous les participants.
A+
Serge
didonc, hormis sur mon tee-shirt et un moogerfooger négligemment posé contre un Minibrute, vous savez qu'il n'y a pas le moindre Moog qui traîne lors de cette fête ?!?
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
foox a écrit :didonc, hormis sur mon tee-shirt et un moogerfooger négligemment posé contre un Minibrute, vous savez qu'il n'y a pas le moindre Moog qui traîne lors de cette fête ?!?
foox a écrit :didonc, hormis sur mon tee-shirt et un moogerfooger négligemment posé contre un Minibrute, vous savez qu'il n'y a pas le moindre Moog qui traîne lors de cette fête ?!?
Il va falloir y remédier.
Pas de Doepfer , Warldorf , Macbeth , Shruti , Casio , Bontempi etc non plus
l'an dernier il y avait un GR4 , un Old school
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."