CompuRhythm,un nouvel album de grenouilles !

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Moon

Re: CompuRhythm,un nouvel album de grenouilles !

Message par Moon »

Bonne écoute alors :)
Analog80

Message par Analog80 »

J'ai écouté une bonne partie du disque ce matin et je suis conquis ! J'aime l'ambiance générale, les transitions entre les morceaux et les sons utilisés (surtout sur les percussions). L'ensemble est très homogène, me faisant penser à un album concept à la Tangerine Dream. Je continu le voyage demain !
Merci encore pour le partage. :bravo: :sante: :coucou:
Moon

Message par Moon »

Le plaisir est partagé, le tiens tourne beaucoup dans la Twingo ;) vivement le LP.

C'est vrai, on ne va pas cacher que nous voulions des le départ revenir à un format "univers dans une galette", du coup, ça a peut être pour effet de ne pas avoir de "singles" évident, mais nous souhaitions une ambiance sur la longueur et pas par morceau.

En tout cas, merci pour ton retour.
GB_Paris

Message par GB_Paris »

Y a pas à dire, j'aime beaucoup. Il y a une saveur vintage que j'adore. :bravo:
Ce genre d'album ne se prête pas forcément à extraire des singles, mais il y a de la matière avec "Interstellar Surfers", à mon avis :wink:
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
Moon

Message par Moon »

Merci beaucoup :)

Si ça intéresse quelqu'un de remixer un titre, les pistes peuvent êtres dispos ;)

C'est toujours cool de voir ce que d'autres peuvent faire de son matériel.
WXYZ

Message par WXYZ »

:sante: :bravo: les gars c'est très bon, et ça colle plus que parfaitement a mon univers sonore.
Aux premières écoutes j'avais une nette préférence et quelques réticences pour certains morceaux, puis après plusieurs écoute, en fait tout s'écoule et se succède a merveille, une suite logique a chaque titres.
Encore une fois méssieurs je vous renouvelle mes félicitations :wink:
... .. .
Disciple

Message par Disciple »

Merci pour vos écoutes !!
Pour l’enchaînement des morceaux on a fait beaucoup d'essais, essayé des ordres différents, on a même supprimé un titre pour que le tout soit le plus fluide possible...merci donc pour ces avis, ça nous motive pour mettre la suite en chantier ! :sante:
https://soundcloud.com/disciplemusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.deezer.com/album/7409803" onclick="window.open(this.href);return false;
RobbyRobot

Message par RobbyRobot »

Je plussoie à tout ce qui a été dit précédemment, je voulais attendre un peu pour détailler un peu mon avis après plusieurs écoutes et en fait pas la peine de pinailler : c'est EXCELLENT ! :bave:

Cohérent et varié, son magnifique, arrangements impecc', ambiance à la fois planante et énergique, une collection de sons à tomber, bref pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Surtout j'y trouve une qualité que j'apprécie tout particulièrement : on a l'impression d'une sorte d'évidence, comme si tout cela coulait naturellement, alors qu'en fait il y a un gros boulot de précision derrière. Et ça c'est la classe. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Moon

Message par Moon »

Woh, merci beaucoup :oups:

C'est très gentil, effectivement ça va nous motiver à passer le fameux cap de la deuxième galette (en général pas super).

On commence les sessions en janvier prochain avec la venue d'un MS vin (rouge) et son S-cul ;) chez monsieur Disciple... Il y a des instruments qui m'inspirent d'emblée et celui-ci en fait partie, j'ai hâte.

Pour ceux que ça intéresse, et qui veulent découvrir la "chose"... De mon y coté, il me reste une quinzaine de copies que je peux distribuer sur Paris à l'occasion.

Une fois de plus, merci pour vos retours, c'est encourageant.
Moon

Message par Moon »

Pour les fêtes de fin d'année, pour apprécier son foi gras comme il se doit, un petit album en écoute intégrale ;)

Attention, on le vire juste après le nouvel an :)

Bonne fêtes !
Moon

Message par Moon »

Oyez osez damoiseaux et damoiselles, ceci est un message à caractère informatif, Compurhythm est maintenant disponible sur Itunes, Deezer etc ... Dans toute la galaxie quoi.
Moon

Message par Moon »

C'est les soldes et il me reste 10 albums CD (après j'aurai épuisé mon stock).

9€ l'exemplaire, frais de cochon (en France métropolitaine uniquement) inclus.

;)
WXYZ

Message par WXYZ »

Si j'étais vous je n'hésiterais pas une seconde de plus, l'album est génial, les machines ronronnent de plaisir... :smoke:
... .. .
Analog80

Message par Analog80 »

Je confirme ! Un superbe album avec pleins de bons sons ! :smoke:
Disciple

Message par Disciple »

...motivés par vos bons retours,je peux vous informer que les sessions d'enregistrement de Compurhythm II débutent la semaine prochaine ;)
Encore merci a tous !
https://soundcloud.com/disciplemusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.deezer.com/album/7409803" onclick="window.open(this.href);return false;
Moon

Message par Moon »

De plus on est des mecs sympas, du coup, on vous balance une démo (à peine travaillée) de l'un des prochains titres de l'album à venir, ce morceau évoluera certainement pas mal d'ici la version finale, mais comme le disait le poète H Leonard c'est "Pour le plaisir".

WXYZ

Message par WXYZ »

Si li tri joli missiou :wink:
Très cinématographique
... .. .
Disciple

Message par Disciple »

Petit rappel,juste au cas ou,l'album est en écoute ici ,ainsi que sur itunes,amazon,spotify....:

:wink:
GB_Paris

Message par GB_Paris »

Moon a écrit :on vous balance une démo (à peine travaillée) de l'un des prochains titres de l'album à venir
:bravo:
Si le reste est du même acabit, je prends tout de suite !
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
RobbyRobot

Message par RobbyRobot »

aaaah enfin des nouvelles de la suite ! "démo" excellente, je bave d'avance :bravo: :bravo:

d'ailleurs, la question qui tue : la suite est prévue pour quand ? :smoke:
Répondre