Un grand merci aux deux gaillards qui m'ont prêté main forte pour coltiner les cabines de modulaire dans les couloirs du métro

Merci également aux organisateurs pour leur accueil et la bonne idée d'avoir organisé cette rencontre.
Voici une photo de la configuration que j'avais amené, en haut de gauche à droite:Emalot a écrit :On peut savoir ce que tu avais selectionné dans ton Yusynth portable??
....Et d'ailleurs tu présentais de nouvelles choses?? (Ton sequenc.....chut!?)
Salut AlainLèv a écrit :Salut Yves,
Il ne me semble pas connaître cette config![]()
S'agit-il d'une réalisation récente ?
C'est parce que sur mon site il se nomme p-Sequencer !Emalot a écrit :Merci Pierre,
C'est aussi ce que j'avais l'impression de lire sur la photo mais je ne trouve pas ce module sur le site d'Alain..??
Je me citeEmalot a écrit :LE CV recorder et Digital Delay c'est pas de toi, si?
ALors c'est de qui? c'est quand même du DIY?
Le CV-recorder est ma version du P-Sequencer d'ACX (Firmware différent avec options différentes) et le Delay est le SSL1310 de Synthetic Sound Labs :http://www.steamsynth.com/m_DigitalDelay.aspx qui m'a été offert par Doug Slocum.Voici une photo de la configuration que j'avais amené, en haut de gauche à droite:
Standard CV, 2 VCOs, 1 VCF minimoog, 1 VCF ARP 4072,
en bas : 1 P-Sequencer (ACXsynth), 1 Autobend, 1 S&H +Noise, 1 VC-LFO 1, 1 VC-LFO 2, 1 multiple (MOS-LAB), 1 dual Ring Modulator, 1 CV-MIXER,
2 ADSR, 1 VCA, 1 Delay SSL1310 (Synthetic Sound Lab)
C'était bien la moindre des choses après les explications super didactiques que tu m'avais donné en début d'après-midi ...yusynth a écrit :Un grand merci aux deux gaillards qui m'ont prêté main forte pour coltiner les cabines de modulaire dans les couloirs du métro![]()
Un passionné qui te remercie bigrement…yusynth a écrit :Une réunion sympathique où j'ai pu communiquer "l'amour du patch" à d'autres passionnés ! …