Avec la Pushette nous avons même reconnu une rue de Colmar où nous étions cet été.

Et la zique est top. C'est toi qui a joué la basse ?
Je suis originaire du Haut-Rhin, puis j'ai habité le Bas-rhin, et maintenant j'habite la Moselle.tankz68 a écrit :Bonjour bonsoir, qui qui n'est du côté de l'Alsace, chez les Anafrogiens ? Histoire de faire un peu connaissance...
Il me semble que le film a plutôt été tourné dans le quartier de la Petite France à Strasbourg, ou bien je me trompe ?Push-Pull a écrit :Avec la Pushette nous avons même reconnu une rue de Colmar où nous étions cet été.![]()
Oui, ça ressemble à la Petite Venise à Colmar, mais les maisons qu'on voit à 2:23 se trouvent bien à Strasbourg ; comparer la vidéo avec cette photo de la Petite France :ascent a écrit :Très joli ce petit clip vidéo.
C'est marrant, parce que la partie ou il y a un pont (2'25) me fait aussi penser à Colmar...Mais ça doit être une architecture typique du coin.
On dirait vraiment une ligne jouée sur un manche de guitare basse ! Tu es bassiste aussi ?Chamar a écrit :Sinon oui c'est moi qui joue la ligne de basse (avec un MFB Nanozwerg)
Mon Dieu, la Lorraine, mais tu touches le fond mon pauvre ami !Georges a écrit :Je suis originaire du Haut-Rhin, puis j'ai habité le Bas-rhin, et maintenant j'habite la Moselle.
Aah je ne suis pas bassiste, mais j'aimerais bien m'y mettre!Push-Pull a écrit :On dirait vraiment une ligne jouée sur un manche de guitare basse ! Tu es bassiste aussi ?
Je transmettrai ta suggestion au photographe, il doit sans doute avoir des images en stockGeorges a écrit :Juste un petit regret pour la vidéo : elle montre de magnifique images de la montagne, de la plaine et de la ville, dommage qu'elle ne montre pas aussi des images du Ried...
Quand vous voulez!sencha a écrit :Décidément, il y a de plus en plus de grenouilles alsaciennes par ici ! Alors, on organise quand la première rencontre analogique d'Alsace ?
Fais le saut ! (perso je m'y suis mis il y a quelque années et c'est vraiment génial)Chamar Vonin a écrit :Aah je ne suis pas bassiste, mais j'aimerais bien m'y mettre!![]()