-quand tu prends ton petit dej devant Anafrog
-quand tu déjeunes devant Anafrog
-quand tu dînes devant Anafrog
Moi j'y peux rien, c'est comme manger c'est vital !
Je pourrais aussi ajouter
-quand tu t'es fait un raccourci sur ton ifaune pour consulter le fofo pendant les pauses clope au bureau
-quand tu envoies des lien Anafrog au membre de ton groupe + de 3 fois par semaine
EDIT: quand tu édites ton message pour enlever des fautes d'orthographe (et pas se faire taper par les modos)
...après 12 ans d'inactivité sans toucher un clavier vous ressortez du grenier vos plus vieilles bécanes, y balancez du 220v, y branchez un casque dessus et y passez des heures because elles fonctionnent encore et que ça vous fait du bien de vous servir de la réso du LPF comme 3ème oscilo.
j'étais un accro passif depuis pas mal de tps (je ne dois pas etre le seul..) je viens de franchir la ligne de l inscription!
bravo pour le sérieux du forum !
Hello à tous au passage
Quand vous vous dites que vous aimeriez que tous les membres d'Anafrog soient de votre famille ou des amis avec qui vous aimeriez passer du temps et faire de la musique.
Quand vous vous dites que la simple image de Yves auprès de ses modulaires vous donne envie de faire de la musique.
Quand vous vous dites que si anafrog disparaissait, vous devriez surement suivre une cure de désintoxication.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
Quand vous vous dites que vous aimeriez que tous les membres d'Anafrog soient de votre famille ou des amis avec qui vous aimeriez passer du temps et faire de la musique..
C'est gentil çà ,si seulement ,un jour toute la mare dans l'arène
une grosse partouze géante de câbles de toutes les couleurs ,de clavier de toutes les formes ,d'armoires et de valises ,tous pour lancer gaiement au départ une seul note à l'unisson ...