Mais où sont les Fifilles à claviers ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
pluto 4

Re: Mais où sont les Fifilles à claviers ?

Message par pluto 4 »

Je trouve que tu parle fort bien Hémiole :bravo:
+1 avec Lev aussi :bravo:
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
chok

Message par chok »

D'ailleurs combien de grenouilles font vraiment de la musique ...beaucoup chipotent, rêvent, testent,.... non ? C'est particulièrement mon cas. :mdr:
Je suis aussi dans ce cas. Si j'avais le réflexe du recorder fou et instantané, j'aurais rempli mon Soundcloud :fou:

Je me suis planifié un chti album perso pour 2013, un peu comme l'excellent Lode Runner de Pascalum....mais avec des morceaux tous terrains (Krautrock, God inspired...)...Bien évidemment, je le mettrais en ligne et j'annoncerais cela....

Pour le sujet du post, le Pushinet l'avait renommé pour éviter les dérives, j'étais l'initiateur, certes, mais sans volonté de déraper dans la "mâle attitude"...Je suis toujours autant fan des belles voix féminines et quand, en plus, elles maîtrisent le clavier (entre autre) :bave: ...Mes pensées vont donc vers Kate, Tori, Nora, Véronique, Nina, Alicia...la liste est très loin d'être exhaustive, heureusement
oryjen

Message par oryjen »

Après, le fait d'être grenouilleau ou grenouillette ne devrait pas y changer grand' chose,
Si, si, et je regrette le peu de parité ici! Les points de vue sont différents, je trouve, et la façon de les exprimer aussi.
Dernière chose: Les mots les plus anodins peuvent assassiner: Si ce "fameux" topic, au lieu de s'intituler "Les Fifilles à Claviers", vocable tendancieux qu'on le veuille ou non -même en l'absence d'intention clairement assumée- avait été baptisé par exemple "Sirènes Synthétiques" ou quoi que ce soit de tant soit peu laudatif (puisqu'il paraît que c'était le fond du propos, en fait, que seuls les esprits mal tournés avaient interprétés d'une façon péjorative :talk: ), je fais le pari que premièrement certaines images n'auraient même pas osé pointer le bout du museau, que deuxièmement ces dames auraient été moins promptes à l'ébullition, et troisièmement il n'y aurait pas eu de foire d'empoigne sur ces déplorables sujets.
darcmorcel

Message par darcmorcel »

D'accord avec tout ça mais faudrait non plus que n'importe quelle discussion tourne à l'inquisition hein, parce que quand je lis cette intervention :
vu la finesse du fameux French Kiss. :roll:
Quant à faire abstraction de la voix enregistrée, on rigole ou quoi là? Quelle hypocrisie! :badgrin:
, je trouve que tout de même faut pas pousser mémé dans les orties (après les intentions ne passent pas forcément à la lecture) surtout quand je constate le lendemain que le topic a été vérouillé.
francosse

Message par francosse »

http://www.youtube.com/watch?v=yACrNlwGjG0[/video]

happy new year LOL

croâ croâ
Monade

Message par Monade »

Suis là !!! ;)
http://soundcloud.com/monade" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Monade-A ... 6437816242" onclick="window.open(this.href);return false;
yusynth

Message par yusynth »

Monade Ach ?

Sois la bienvenue alors !
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Sowiesoso

Message par Sowiesoso »

Elle est douée en plus cette fifille!
:sante:
Sehr Kosmisch
Spraytex

Message par Spraytex »

T'as raison,gagarçon!(rien contre toi,Sowiesoso :wink: )
Le terme fifille,en plus d'être ringard,a un côté mal dominant indiscutable.
Je ne suis pas féministe,j'ai franchement du mal avec les militantes ultra,mais père de deux filles,je me suis vite intéressé à la cause féminine.
Le bilan est majoritairement consternant.
Y'a pas de raison que ce soit différent ici finalement.
Je ne comprends toujours rien aux femmes mais il suffit généralement d'un minimum d'altruisme pour que ça se passe bien.
Je ne crois pas que les filles/femmes qui s'inscrivent ici soient dans le moule,alors retrouver des chauffeurs de taxis à l'heure de pose doit vite les dépiter!
De l'humour mâle,y'en a,et j'en ai fait certainement.
Un peu d'attention,c'est s'élever(double sens :biggrin: ) et c'est toujours bon de prendre de la hauteur.
Ca fait plus de bruit quand on fait pipi.
Fille ou garçon!
pluto 4

Message par pluto 4 »

Suis là !!! ;)
Salut Monade .
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Chrabine

Message par Chrabine »

Au lit Monade! Non pas sur la tête, non, AIE!! :palm: :palm: :palm: :palm: :palm: :palm:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Au lit? Ca va pas recommencer, hein? :palm:

Non c'est drôle, moi j'ai immédiatement pensé à une vieille nouvelle de SF américaine (me rappelle plus l'auteur), lue au temps de mon adolescence dans les années 70, qui s'intitulait "Les Monades Urbaines"...
Habon? Elle est polie, Monade?... :palm: :palm:

En tout cas, on est bien contents de voir arriver une fille. :sante:
Hémiole

Message par Hémiole »

:talk: Ne t'en fais pas, Monade, la faune de c'te mare aux canar... aux grenouilles c'est ce qui se fait de pire en matière de jeux de mots et de contrepèteries.
On fait pas pire, c'est désastreux, décadent, consternant, c'est la lie, Monade!
Arf! :biggrin:
Oué... :palm:

La sortiiiiiiie! ---------> :fou:
SYY2

Message par SYY2 »

Les Monades Urbaines
de Robert Silverberg, cultissime, lu aussi dans mon adolescence ainsi que le génial "L'oreille Interne".
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
yusynth

Message par yusynth »

SYY2 a écrit :
Les Monades Urbaines
de Robert Silverberg, cultissime, lu aussi dans mon adolescence ainsi que le génial "L'oreille Interne".
Pareil, j'ai lu tout cela il y une 25aine d'années... :vieux: Ils sont toujours dans ma bibliothèque.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
O-live

Message par O-live »

Monade est un mot qui laisse à réfléchir aussi bien autour de la dualité des échanges ,que sur la représentation de cette unicité qu'elle représente ,mais c'est un peu oublier qu'il est basé sur une croyance juste ou fausse qui le sait ... YHWH serait pluriel (Elohim) .

Monade est certainement une nomade naviguant dans les Ergs de l'esprit ,acceptera t'elle peut être d'une manière figurée d'être honoré de l'adjectif de Madone au milieu des batraciens que nous sommes ,peuplant cette mare .

remercions ces fifilles à nous aider ,a retrouver la féminité qui sommeille en chacun de nous ,depuis notre naissance jusqu'à notre mort.

et bienvenue à toi
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:palm: Rhôôôlalââââaaaa ! Ces jeux de mots sur le pseudo de Monade... Bon, le premier, ça va ! Mais à force ça fait Pschitttt ! :badgrin: :palm:
...Bon, je retourne coincer la bulle, môaaaa...Image
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Monade

Message par Monade »

MERCI à tous pour vos mots gentils et quelque peu quand même très drôles :lol:

"les monades sont chacune un miroir vivant, représentatif de l'univers, suivant leur point de vue."
http://soundcloud.com/monade" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/Monade-A ... 6437816242" onclick="window.open(this.href);return false;
oryjen

Message par oryjen »

Leibnitz? Spinozza?
Lointain écho de la contagion Soufie dans l'Europe du Moyen-âge, qui se mêle, en harmonieuses interférences, à une contagion plus ancienne, de même origine, dont Pythagore était le relais consentant...
Tout ça est bien intéressant...
Répondre