synthwalker a écrit :Mon petit doigt me dit qu'un gros pourrait fort bien sortir non pas un mais deux analo (un petit et un gros)...
Mon gros doigt me dit qu'un petit pourrait fort bien présenter un gros analo...

ça sent bon tout ça...
synthwalker a écrit :Mon petit doigt me dit qu'un gros pourrait fort bien sortir non pas un mais deux analo (un petit et un gros)...
Pour le "gros" je pense à Korg automatiquement. (Sans vraiment y croire toutefois...synthwalker a écrit :Mon petit doigt me dit qu'un gros pourrait fort bien sortir non pas un mais deux analo (un petit et un gros)...
Oui ! MAITREBLT a écrit :hugo280 a écrit :Ahh OUI ça aussi c'est pas mal![]()
Mais pour le peu que je l'utilise avec son clavier DK2 .![]()
Ca n'a rien à voir, même utilisé sans clavier un VCS3 ou un Synthi a besoin d'être calibré !
Une calibration ne concerne pas que le pitch des oscillos, mais aussi leurs formes d'onde, la fréquence du filtre, sa résonnance, l'enveloppe, le ring modulator, les amplis de sortie, la reverb, le joystick...
C'est marrant, j'ai pensé exactement aux mêmes marquesPush-Pull a écrit :Pour le "gros" je pense à Korg automatiquement. (Sans vraiment y croire toutefois...synthwalker a écrit :Mon petit doigt me dit qu'un gros pourrait fort bien sortir non pas un mais deux analo (un petit et un gros)...
Mon gros doigt me dit qu'un petit pourrait fort bien présenter un gros analo...)
Pour le "petit"... DSI pourrait bien nous surprendre une fois de plus.![]()
Un D-beam, ça vaut tout l'or du monde tellement que c'est utile, alors pour 9000 euros, c'est carrément cadeau !Et un D-Beam controler.
En cette fin d'année, plutôt que la dinde, va falloir cuisiner Synthwalkersynthwalker a écrit :Mon petit doigt me dit qu'un gros pourrait fort bien sortir non pas un mais deux analo (un petit et un gros)...
Et le Cirklon ??dajhne a écrit :Pour 2013, je n'attend pas spécialement de nouvel instrument, il y a déjà pas mal d'offres.
Mais comme dit plus haut, j'aimerai voir sortir un super séquenceur hardware, capable de fonctionner conjointement avec des pistes à patterns et d'autres linéaires. Il y aurait plusieurs ports midi, bien sûr, et plein d'entrées/sorties de trig, clock et CV (mais plein !).
J'en avais déjà parlé à Olivier de Mutable il y a quelques mois, un espoir est-il possible ?
Saignant ou à point ?GB_Paris a écrit :En cette fin d'année, plutôt que la dinde, va falloir cuisiner Synthwalker
Assez d'accord, c'est pas pour rien que je méprise tant le vintage (à quelques exceptions près) et que je suis un fervent défenseur des néo-analos.oryjen a écrit :Que les gros cons qui se font du beurre sur le vintage disparaissent subitement de la surface de la planète. S'il vous plaît.