Rencontres ardéchoises 2014

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
gouji

Re: Rencontres ardéchoises 2014

Message par gouji »

Les rencontres de nerds c'est la même chose que nous, mais avec des ordis ou des combats de robots... :mdr: :palm:
Je crois que les sessions d'impros ont été un sympathique dawa car il y a eu méprise sur la nature de la pièce utilisée. Au départ pensée comme un espace de découverte et de démo, la troupe de Gaulois en a fait une grande boucherie de bœufs en tout genres d'où sont sortis quelques très bons moments :smoke: .
Alors que la petite grotte savamment planquée a servie de support à quelques démos VIP fort intéressantes :satisfait: .
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
foox

Message par foox »

une grenouille, dont je tairai le nom, de ne pas avoir poser ne serait-ce qu'une griffe sur une touche de clavier, tant elle était occupée....à autre chose
:cool:
...
masqued ?
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Non, plutôt féline il me semble...
Gros Corps Maladroit

Message par Gros Corps Maladroit »

la petite grotte savamment planquée a servie de support à quelques démos VIP fort intéressantes :satisfait:
:urgh: ah bon ??? !!! ah flute alors, j'ai tout loupé de ce qu'il se tramait dans les entrailles de la terre.......voilà ce que c'est de ne pas etre un VIP et de se complaire dans la boucherie batracienne :palm:

@foox.....not masqued ! perdu.....rejoue encore :biggrin: (ben qui plus est je t'ai bien vu manier, non seulement des claviers, mais une superbe contrebasse........et fichtre. :smile: ..c'est élégant une grenouille masquée à la contrebasse !.....si , si......vraiment ! :bravo:
@push......tu es a un gros poil felin de la réponse :sante:
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Image...Hum... Fait beau, ces jours-ci... Trouvez pas ? :cool:
skawiwen a écrit : :hum: :hum: t'as vu la démo du Push " le DX7 mais c'est très simple " moi j'ai rien vu pourtant je suis le seul a être resté sobre
:hum: Heu, j'ai pas dit non plus que j'avais vu le Pushinet programmer le DX, mais seulement l'utiliser à sa façon, ce qui était quand même suffisamment explicite sur sa connaissance de l'outil, et ce qui ne gâte rien, avec ses sons persos, il me semble... :cool:

:talk: Quant à ceux, les médisants ( :badgrin: ), qui diraient que je n'ai pas posé la moindre griffe sur les machines présentes, c'est très exagéré car j'en ai discrètement tripoté quelques-une à certains moments... :bave: ...Mais je me connais assez pour savoir que c'est très mauvais pour mon GAS et ses conséquences néfastes ! :dead: :roll:
:vieux: Ça ne gâche pas pour autant mon bonheur à participer à ces Rencontres Ardéchoises, car justement c'est la rencontre avec les grenouilles (masquées ou pas :wink: ) qui m'importe le plus maintenant, en fin de compte ! :satisfait: ...Quant aux belles bécanes apportées par chacun, c'est comme avec l'absinthe : pour que ça reste du plaisir, il y a une dose limite à ne pas dépasser ! :biggrin: :palm:

@Dragounet :
:fou: En écoutant la bande-son de cette vidéo, j'ai pas pu m'empêcher de penser à BLT en train de régler le VCS3 d'Hugo branché sur la Leslie capricieuse du Pushinet ! :badgrin: :palm:
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
AlainHubert

Message par AlainHubert »

GAS en français, ce ne serait pas, SAJ par hasard ? (Syndrome d'Acquisition de Joujoux :mdr: )

J'ai toujours été très SAJ, moi... :badgrin:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:razz: Pas mal ! :bravo:
...Moi, si je le suis, c'est juste par obligation ! Image :grumpy: :dead:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Gros Corps Maladroit

Message par Gros Corps Maladroit »

Image...Hum... Fait beau, ces jours-ci... Trouvez pas ? :cool:
:mdr: :mdr:
quand on parle du loup....soudain surgit un gros minou :coucou: ......courant l'aventure au galop :palm:
Ça ne gâche pas pour autant mon bonheur à participer à ces Rencontres Ardéchoises, car justement c'est la rencontre avec les grenouilles (masquées ou pas :wink: ) qui m'importe le plus maintenant, en fin de compte ! :satisfait: ...Quant aux belles bécanes apportées par chacun, c'est comme avec l'absinthe : pour que ça reste du plaisir, il y a une dose limite à ne pas dépasser ! :biggrin: :palm:
:bravo: je te rejoint en tout point SAUF en ce qui concerne l'absynthe :fou: :sante:
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Hello les grenz' ! :cool:

Je déterre ce topic car tous les liens des photos de ce magnifique week-end sont morts. Est-ce que quelqu'un aurait une archive ou une compile de tout ça ?
oryjen

Message par oryjen »

Hélas hélas, à part des souvenirs radieux il ne me reste rien...
Je revenais me rincer l'oeil ici de temps à autre, croyant dur comme fer qu'Anafrog et l'ensemble de son contenu survivrait même à la fin du monde...
franzb

Message par franzb »

je vais jeter un oeil sur mes disques durs au cas où j'aurais conservé par chance des photos et vidéos...
je garde un très beau souvenir de ces très belles rencontres ardéchoises, un cadre exceptionnel, des hôtes merveilleux, et de très belles rencontres, le sytem 700... merci encore Ory et Christine pour cet accueil!
skawiwen

Message par skawiwen »

il y a des vidéo sur le youtube d' https://www.youtube.com/@holophonicholophonic chez patroche en 2019 , je vais mettre la lampe frontale pour voir sur les DD si je retrouve le magnifique WE chez Ory , que j'avais filmé , mais des crash de disques en crash de disques il va falloir descendre aux archives du Vatican pour voir si ça existe encore
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
gouji

Message par gouji »

tiens c'est marrant, on en a reparlé un peu ce week-end avec Yves et Electro-Vert qui étais de visite au SFF ! :bravo:
On se disait que c'était bien cool... Souvenirs, souvenirs... :satisfait:
BLT

Message par BLT »

11 ans déjà... Ca ne nous rajeunit pas. :vieux:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
skawiwen

Message par skawiwen »

gouji a écrit : 16 avr. 2025, 09:55 On se disait que c'était bien cool... Souvenirs, souvenirs... :satisfait:
on pourrait dire aussi "ce serait bien cool , à venir à venir " :cool:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
oryjen

Message par oryjen »

Tutafé! :talk:
gouji

Message par gouji »

ah mais oui !!
franzb

Message par franzb »

ce serait bien chouette...
j'ai toujours le PE2000 qui malgré ses limitations avait fait bonne impression...
si c'était à refaire et que par chance ça m'était possible, je proposerais, pour rester dans les curiosités, X-911, matrix-1000 et synth programmer, le splendide MAM RS3, un cavagnolo XM-64 ?... c'est pas gagné côté dispos malheureusement....
oryjen

Message par oryjen »

:cool:
Eventuellement jouable pour moi entre le 10 juillet et le 15 Août...
A réfléchir mûrement...
oryjen

Message par oryjen »

Tout en restant pour l'instant dans le plus strict conditionnel, qui serait intéressé, et vers quelle période?
Répondre