Les loulous, je vais surement la mettre en échange mais il est possible que je la mette en vente aussi.
Vu que je l'ai "révisé"

et nettoyé

, et rajouté un transfo

je prendrai évidemment ma marge dessus mais je pense que je la mettrai en dessous du prix.
Mais comme toi legroschat, je ne suis pas le dindon de la farce, j'ai eu la chance de trouver une TB, pas de raison pour que je la revende à prix de misère alors qu'avec la revente à la cote ou un peu en dessous, cela me permettrait de financer en partie mon futur Matrix 12.
Je sais qu'ici bas, je vais me faire cracher à la gueule mais peu m'importe. Ce qui est marrant, c'est que j'ai toujours eu de la chance avec les TB, ma première, je l'ai obtenu en divaguant dans les magasins à Montpellier mais pour guitare. Et je leur demandais si ils n'avaient rien qui pourrait plaire à un clavier de pas trop cher comme multi effet... Et là, un vendeur est allé chercher un carton avec des pédales BOSS d'occasion, et au milieu trônait fièrement une TB...
Je lui ai dit que cela pouvait m'intéresser, le vendeur ne savait même pas à quoi cela servait, et m'en a demandé 300 Frs. Les négationnistes vont encore crier au mensonge mais c'est pourtant la simple et unique vérité... Revendue quelques années après 1000 euros sans état d'âme.
Celle-ci prendra sûrement le chemin des petites annonces d'audiofanzine (puisque y'a plus ici) et que le son ne correspond pas à la musique que je fais. J'ai déjà eu par ailleurs des messages privé me demandant de la vendre en priorité si petit prix. Pour le moment, je m'amuse quand même un peu et vérifie que tout tourne rond.