Belle collection de vieux pianos electroacoustiques et d'orgues
est-ce un ampli Jazz-Chorus Roland à gauche du 200A ? est-ce pour l'amplifier ?
ou pour amplifier le Rhodes ? ou les 2
(de belles basses et contrebasse également

Le Wurlitzer c'est vraiment un super instrument et celui-ci a une vrai valeur sentimentale pour moi.tedire a écrit :Superbe ! Je vois que l'on a quelques instrus en commun (Le C3, le Rhodes et le Pianet M)...
Je rêve d'un Wurly. Malheureusement j'ai loupé le coche une ou deux fois, et ils commencent à devenir vraiment chers.
ascent a écrit :Quelle chance d'avoir un vrai Hammond avec la cabine leslie.![]()
Je confirme que la Midiverb4, bien programmée, est vraiment très bien et contrairement à d'autres marques les prix de l'occasion sont très raisonnables.
Je te confirme qu'il s'agit bien d'un plan de travail Ikeadamodafoca a écrit :Je crois reconnaitre un plan de travail Ikea (Karlby). Voilà. Sinon tant pis.
Si en plus tu viens du pays ou l'on fabrique la chcroute, nous sommes voisins :santé:MrChcroute a écrit :Sympa cette ambiance Molzy, on a quelques connaissances peu communes le Pianet M et BX3 entre autre.
C'est ce que j'aurais dû faire depuis longtemps avec les AKS...BLT a écrit :Il faut vite acheter un Wurly avant qu'ils ne deviennent encore plus chers.

des Roland en pedalboard .. what's elseBLT a écrit :Tu joues à plat ventre ?
Cà, c'est le top 5 alternatif, le top 5 des poly analog =EMS Synthi A
EMS Synthi AKS
EMS VCS3
Buchla Music Easel
Metasonix D-1000