Merci
Par contre le format des photos affichées n’est pas celui d’origine et du coup c’est pas terrible car tout est grossi !
Problème de code sans doute , comment dois je m’y prendre ?
Le moteur phpBB d'Anafrog ne redimensionne pas automatiquement les photos. Peut-être que maintenant il existe des patches qui permettent de le faire, mais vraiment pas envie de mettre les mains dans le cambouis de ce truc.
Donc deux solutions:
- il faut redimensionner les photos avant de les poster.
- le visiteur peut faire "click-droit" et choisir "afficher dans un nouvel onglet". Et là votre browser redimensionne tout seul.
memorymoog64 a écrit :ah oui : ça calme !
Il reste une place au dessus du Prophet-6: quelle (autre) merveille est prévue ?
Il y a un roli au dessus du P6
À la fin de l’année à voir entre un matriarch ou un summit novation en fonction des sonorités recherchées et des doublons à ne pas faire
tinhu a écrit :Merci
Par contre le format des photos affichées n’est pas celui d’origine et du coup c’est pas terrible car tout est grossi !
Perso, quand je veux poster une photo sur Anafrog ou sur n'importe quel forum, j'utilise un hébergeur de photos (à l'ancienne ).
Je vais sur Tynipic (et pour le format, je choisis toujours "Message board" ( 640x480) )
Le format est toujours nickel, les balises
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
tinhu a écrit :Merci
Perso, quand je veux poster une photo sur Anafrog ou sur n'importe quel forum, j'utilise un hébergeur de photos (à l'ancienne ).
Je vais sur Tynipic (et pour le format, je choisis toujours "Message board" ( 640x480) )
Le format est toujours nickel, les balises
Ok merci ! Je vais tester ça !
Et exact pour le quantum et le C15 , nouveaux , expérimental et surtout très musical ( surtout le Nonlinearlabs)
Foreverchild a écrit :Je vais sur Tynipic (et pour le format, je choisis toujours "Message board" ( 640x480) )
J'ai toujours fait comme toi, mais au bout de quelques jours (semaines?) l'image est remplacée par le mot image et il n'y a même plus de lien derrière. Mes images sont toujours présentes sur d'autres forums... Il n'y a que sur Anafrog qu'elles disparaissent.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
pfeuh a écrit :
J'ai toujours fait comme toi, mais au bout de quelques jours (semaines?) l'image est remplacée par le mot image et il n'y a même plus de lien derrière. Mes images sont toujours présentes sur d'autres forums... Il n'y a que sur Anafrog qu'elles disparaissent.
C'est étonnant car je suis allé voir mon ancien studio dans cette discussion et les images apparaissent toujours(au message 3 de la page quotée)...
Ou comme je le disais plus haut, simplement redimensionner les photos avant de les uploader sur votre espace de stockage.
Pour ce faire, il existe plein de softs gratuits.
Perso j'utilise Gimp qui permet aussi plein plein d'autres choses (retouches, courbes de luminosités, etc).
Push-Pull a écrit :Ou comme je le disais plus haut, simplement redimensionner les photos avant de les uploader sur votre espace de stockage.
Pour ce faire, il existe plein de softs gratuits.
Perso j'utilise Gimp qui permet aussi plein plein d'autres choses (retouches, courbes de luminosités, etc).