Oui, un Suisse (ou Français vivant en Suisse ?) qui avait fait pas mal d'habillage sonore pour la télé helvétique à l'époque.
Je me souviens même d'une émission (Rock & Belles Oreilles) où il avait présenté son studio et ses machines. Il y montrait le séquenceur interne du Prophet10, et un tout nouveau synthé bleu qui venait d'Allemagne...
Je dois encore avoir ça sur un coin de VHS quelque part...
Tu ne penses donc qu'a B.......r ...spèce de gros !
Jaloux, Lev, mais tu es le bienvenu....
Je trouve que l'association bouffe + rencontres et discussions sur ce thème est magnifique.
Allier les plaisirs de la table et de la déesse R est un pur moment de joie...
Je ne doute pas cher Chok qu'une ch'tite bouffe analo finira bien par nous rapprocher un jour ou l'autre !
j'apprécie grandement aussi ce genre de "dérive"...et ne suis pas aussi pénible ' en vrai " que mes propos sur le forum pourraient le laisser penser.
Je pense aussi organiser ça sur le centre France en 2010 .... un BarbaLev' sur l'Allier si ça dit à certains, même les parigots seront bienvenus .
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
En cet après midi où je suis déconfit au boulot, j'aimerais être dans la douce chaleur de mon studio en sous sol à écouter
ronronner mes synthés.
du coup, je vous poste une petite vidéo que j'ai faite en démo du Super Chorus Boss.
L'effet est léger, mais j'aime bien justement.
Dans la première partie de la vidéo, le son est d'ambiance, ensuite c'est en interne.
SYY2> ah tu trouves que ça sonne guitare ? Moi aussi au début j'étais pas convaincu de l'utilité du chorus. Mais là pour les pads et les son mélodiques, ça sonne je trouve.
Modular> yep ! C'est mieux quand c'est subtil, le chorus, c'est de cette manière que je redécouvre cet effet.
c'est vrai que c'est mieux quand c'est subtil ...
Pourtant j'ai un "je ne sais quoi" qui me pousse parfois à exagérer ... c'est surement que ca fait du bien !! Bonne zic !
J'aime beaucoup tes planches. Je trouve que tu arrives vraiment bien à retranscrire des évènements qu'on a tous plus ou moins directement vécu.
Je partage complètement l'avis de Lev sur ton potentiel (d'autant que je suis un gros lecteur de BD) et moi même illustrateur, j'ai jamais eu le courage de me lancer dans ce genre de retranscription de répètes...
Merci messieurs
Comme je dis toujours, le monde de la Bd est le même que celui de la musique.
C'est aussi dur de se faire publier que de sortir un CD.
Mais le plaisir d'être lu est déjà très grand. Pour moi qui ai connu le fanzinat dans les années 80, pouvoir diffuser mes histoires sur le net est une révolution