Le thème c'est les synthé analos.
il faudra faire une expo photo et faire des démos de synthés analogiques. Je voudrais développer le coté pédagogique, pas le coté rocknroll

Bah, y a pas de quoi avoir honte de proposer quelque chose d'ambitieux !Voila voila quoi, j'ai un peu honte d'avoir parlé trop vite.
On ne fait pas toujours ce que l'on veut, Pascalum et il ne faut pas désespérer.pascalum a écrit :Merci de votre soutien !
Oui, il vaut mieux revoir à la baisse que rien du tout.
L'expo de pubs d'époque et de pochettes de vinyles est une très bonne idée. (on a quelques vinyles et des beaux cadres)
mais c'est vrai que le choix de l'artiste est déterminant.
Ben justement, je ne trouve pas ! La partie "expo" me semble justement plus à même de fournir un prétexte à discussions/échange/tests réciproques de matériels etc... Que la partie concert. Celle-ci prenant plus un aspect anecdotique, mais dans le bon sens du terme (genre "cerise sur le gâteau" ou "grande parade finale"). C'est ce que j'essayait de traduire dans mon point 3/.s'éloigne fortement du propos original qui consistait à réunir plusieurs d'entre nous pour pouvoir échanger autour et tester les équipements.