Tu m'étonnes Erd...
Pour ma part,suis de plus en plus d'accord avec Sencha.Acheté du néo a un coté paisible concernant la fiabilité(

),mais je reste sur ma faim pour le moment.J'accorde trop d'importance au look et au côté flotttant/chauffe des oldies(inversement,j'ai qd même largué le polivoks un peu à cause de ça...).
Pour l'instant il n'y a que MFB qui me titille,j'aime beaucoup leur look,leur prix et leur esprit "à l'essentiel".
Je me rends compte aussi que niveau basses,à part le solus,aucun synth de mon parc ne me convient,donc résolution 2013:en dégager un pour financer un vrai synth bass analo(j'aimerais vraiment entendre un ATC par exemple).
Comme j'ai un cap de menuisier en plus de celui de photographe,j'espère trouver le temps pour 2013 d'installer ma petite 5 outils pour faire des flancs en bois à qui n'en veut.Ce sera pas super rentable mais j'ai ds l'idée de faire des gabarits pour un max de synth et créer une sorte de bibliothèque.Pour ce faire,offrir à prix coûtant les premières réalisations pour chopper les cotes;définir ensuite une gamme de qualité,finition,la teinte m'intéressant beaucoup moins car c'est si simple d'être déçu sur photo et si simple à faire.Ca fait un moment que j'y pense en fait.
C'est un moyen agréable de garder la main et de partager cette banque si nécessaire (car à part scanner un plan éclaté dessiné à la main... ; autocad m'a rendu fou!).
Sinon,mon souhait analogique 2013 devrait se réaliser bientôt:allumer qqs blocs multiprises,faire chauffer le beau monde,et les 8 sous groupes de la tascam branchés directement sur le teac 80.No ordi

!
Merci le cirklon!(au nom si mal choisi,tous mes potes ou connaissances le confondent avec un gaz mortel,c'est nul et pénible ces foutues blagues

).
Dis-donc BLT,t'aurais pas fait faire tes photos par Zeit?
Bises à tous,
Spray