Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
skawiwen

Re: Photos de nos studios

Message par skawiwen »

baronrouge a écrit :ça respire et ça donne vraiment envie de bosser avec des potes, .
c'est tout a fait le concept de ce studio ( si c'est du mien que tu parles ) on y a jouer à 4 souvent , mais le batteur n'est jamais convoqué , si il veux jouer avec nous c'est chez lui :lol: 3x5 mètres en Siporex autoconstruit il y a 15 ans déja , à 40 mètres de la maison dans le jardin , bon ça fait un peu bourge vu comme ça :wink: mais ma dernière caisse date de 90 , c'est des choix de vie et de priorités

PS :Aaaarf Cuverville ou sexe vers mer .... :mdr: trop fort , lequel c'est il y en a plein 83-14-27 etc
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
chok

Message par chok »

C'est vrai que de la place, c'est bien, mais pas trop car il faut de la proximité entre les instruments et le créateur, c'est comme avec les femmes, faut que le courant puisse passer..........
baronrouge
Localisation : au pays de Cuverville (ou sexe vers mer, ça dépend d'où on regarde !)

Message par baronrouge »

oui skawiwen c'est bien de ton studio dont je parle.
au prix du mètre carré dans la région, pour avoir la même superficie il me faudra vendre tout mon matos !!
je serais pas mal installé si je n'avais pas au milieu la mackie 32 qui prend la place de 2 personnes...
une vraie console in line c'est confortable mais encombrant.
http://www.myspace.com/patjhc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/baronrouge-1" onclick="window.open(this.href);return false;
skawiwen

Message par skawiwen »

chok a écrit :C'est vrai que de la place, c'est bien, mais pas trop car il faut de la proximité entre les instruments et le créateur, c'est comme avec les femmes, faut que le courant puisse passer..........
Comme disait Guitry " je suis contre les femmes ..tout contre " :biggrin: , je conçois pas la musique sans partage avec d'autres musiciens , pour ça faut de la place justement , mais j'aime bien me retrouver dans mes délires perso ...impartageables .
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
nicoV

Message par nicoV »

Tompo a écrit :Je l'avais pourtant envoyé révisé chez le père Jean Loup. :hum:
Il m'avait fait la procédure totale de recalibrage, etc...
Excuse moi Tompo, (ne le prends pas pour toi) d'une manière générale y faudrait arrêter de prendre ce type pour un demi dieu vivant.
Une machine trentenaire peut avoir de l'arthrose, le nez qui coule ou des hémorroïdes internes à tout moment :talk:
skawiwen

Message par skawiwen »

nicoV a écrit :Excuse moi Tompo, (ne le prends pas pour toi) d'une manière générale y faudrait arrêter de prendre ce type pour un demi dieu vivant.
Une machine trentenaire peut avoir de l'arthrose, le nez qui coule ou des hémorroïdes internes à tout moment :talk:
ça empêche pas d'aller chez un bon docteur.... :wink: non ? j'ai connu tant de bricolos incompétants ....moi d'ailleurs :lol:
nicoV

Message par nicoV »

Je me fais mal comprendre, je ne remets pas en cause le travail de Dierstein. Je veux dire que ce n'est pas parce qu'une machine passe dans ses mains le lundi qu'elle ne pourra pas tomber en panne le mardi ou le mercredi suivant.
cidlechat

Message par cidlechat »

Tout comme Olivier m'avait précisé que ses machines n'étaient pas increvables :talk:
patroche

Message par patroche »

Ben voila je commence a y voir un peu plus clair dans mon demenagement . J'ai du piquer la chambre a ma fille qui avait une meilleure ergonomie et tout reinstaller. La cause l'achat d'une console analo 24 pistes . je sais c'est balaise mais au moins une fois cablé ça bouge plu. Et puis c'est si bo ces Vu-metres.
Image
Image
Quelques effets analo.
Image
Il manque le CRUMAR composer mais il est en train de subir un ravalement de facade :smile:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

J'ai du piquer la chambre a ma fille
Quand je vois tous ceux qui laissent tomber la zique parce qu'un junior va arriver, voilà une phrase qui fait plaisir à lire ! :bravo:
baronrouge
Localisation : au pays de Cuverville (ou sexe vers mer, ça dépend d'où on regarde !)

Message par baronrouge »

les analos rendent les p'tits chiots radieux. ils font même la farandole autour de la 24/8/2
http://www.myspace.com/patjhc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/baronrouge-1" onclick="window.open(this.href);return false;
michel_michel

Message par michel_michel »

Sympa la Hill Audio, ça sonne comment cette bête ?
SYY2

Message par SYY2 »

Quand je vois tous ceux qui laissent tomber la zique parce qu'un junior va arriver
moi, les miens sont très bien dans le placard de l'entrée (il me reste à l'insonoriser), je vais pouvoir faire un studio B dans leur chambre.
:badgrin:
:palm:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
patroche

Message par patroche »

La HIll audio ça sonne tres british . Un bon son oldschool des preampli super efficasses, un peu de soufle mais compenssé par un denoiser- Cette table a été faite a tres peu d'exemplaires - seul soucis la serigraphie pas top.

SSY2 boureau d'enfants :mdr:
spookyman

Message par spookyman »

Le jour où des gamins entrent en compte chez nous, il y aura de la place pour les accueilir. Cet à dire qu'il y aura aussi au moins une pièce pour tout mon matos...Clair et net. On bouffera du singe en boîte pendant quelques mois et ça audera à financer un appartement ou une maison.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Super install Patroche ! ...mais ton SH-101 il fait un peu grise mine ( :palm: ), tu ne veux pas t'en débarasser pour une bouchée de pain (--> MP moi dans ce cas :biggrin: )
patroche

Message par patroche »

Je viens tout juste de l acheter pour une bouchée de pain a un voisin . Attends un peu quand meme :biggrin:
skawiwen

Message par skawiwen »

Push-Pull a écrit :
J'ai du piquer la chambre a ma fille
Quand je vois tous ceux qui laissent tomber la zique parce qu'un junior va arriver, voilà une phrase qui fait plaisir à lire ! :bravo:
exact , il suffit d'annoncer la couleur dès le début " Music inside " et ne rien transiger , ceci dit il y a de bonnes affaires à faire aux sorties des maternité :biggrin: (synthés ,motos , planche à voile et console de jeux :mdr: )
oryjen

Message par oryjen »

Je viens tout juste de l acheter pour une bouchée de pain a un voisin
Ca commence à faire beaucoup de bouchées de pain tout ça... :bravo:
BLT

Message par BLT »

Ca commence à faire beaucoup de bouchées de pain tout ça... :bravo:
Yep, Patroche va bientôt ouvrir une boulangerie analogique :lol:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre