Voilà, un petit topic sur vos rencontres avec des acteurs de la scène électronique/électroacoustique, que ce soit des musiciens, des ingés son, des producteurs...
Il y en a parmi nous qui travaille dans le son que ce soit en activité principale ou annexe, y'a toujours de belles rencontres, des moments "mythiques"....
Faites péter les infos....
Pour ma part, je n'ai fais que de belles rencontres téléphoniques plus ou moins brèves (et hormis la rencontre des grenouilles en chair et en os): Vangelis, B. Szajner...rencontré quelques artistes lors de backstage/cocktail de maison de disques, bien souvent, le barrage linguistique ayant empêché de converser plus amplement...(Je me souviens d'un John Anthony Helliwell qui m'avait tendu une coupe de champagne et m'avait marmonné une sorte de "à la tienne, t'as bien aimé le concert ?", et j'avais fais répondre l'attachée de presse, c'est honteux, même expérience avec un guitariste de Iron Maiden (et oui, j'étais invité, j'allais même aux concerts où je n'aurais pas pointé mon nez en temps normal ! ! )..
J'ai aussi pris de temps en temps le café en compagnie de D. Guichard dans un magasin de musique (défunt) de la Défense....(ce bonhomme a chanté quelques chansons sympathiques qui ont bercé ma jeunesse)....
J'espère que le meilleur reste à venir...

Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...