L'ami Vincent a fait une apparition Samedi apm jusqu'en soirée avec un Korg Wavestate et un Modwave.
On espère avoir plus de monde à la prochaine édition.
Voici quelques images:

Les Chevaliers Helvètes oeuvrant à une spécialité bien de chez eux: Raclette villageoise flambée à l'Abricotine... "vous savez, la p'tite flamme bleue"...

La Patronne s'essayant avec succès à une opération de raclage d'une part bien gratinée...
Un bien beau WE. Erd et Madame viennent juste de nous quitter, après d'innombrables récits extraordinaires de vie aventureuse et passionnée (sport, musique, électronique, aviation, que sais-je encore...

). Quel personnage étonnant!
Molzynth, sa vie pleine de rebondissements passionnés, ses voyages incroyables dans le monde entier... nous a quittés tôt ce matin dans sa maison à roulettes.
Question synthés, je retiens définitivement la présence sonore hors-concours, dans deux registres différents, de l'Antonius, clone extrêmement fidèle d'ARP 2600, et du SEM Oberheim!
Belle rencontre avec le Behlina qui, malgré le format réduit, est très bien construit et sonne merveilleusement!
Le Buchla reste pour moi extrêmement mystérieux... Je pense qu'il faudrait s'y pencher quelques heures à tête reposée...
Immense merci à tous pour ce concentré de découvertes, de bonne humeur et de bavardages passionnants!
A renouveler de toute urgence, j'espère bien que l'on n'attendra pas 11 autres années pour ce faire!