oliverbass a écrit :
vous n'allez pas me croire mais il me sert beaucoup, je fais la poussière sur tous mes claviers au moins une fois par mois ! allez qui en dit autant ? (à part les suisses bien sûr)
Moi c'est une fois par semaine sinon cela prend une allure de ruine rapidement
Je prends la poussière une fois par semaine aussi. Pire même...quand je ne le fais pas, c'est ma femme qui le fait ! C'est pas beau tout ça ?
Pas qu'elle affectionne particulièrement mes machines, mais plutôt qu'elle aime quand c'est propre. Alors quand j'oublie (mais ça arrive rarement...), ben elle pas la poussière.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
vous n'allez pas me croire mais il me sert beaucoup, je fais la poussière sur tous mes claviers au moins une fois par mois !
Petit scarabée, le moment est venu pour toi d'affronter facialement parlant une révélation qui en a bouleversé d'autres, et de plus durs que toi: Pour passer le plumeau, faut enlever la housse.
vous n'allez pas me croire mais il me sert beaucoup, je fais la poussière sur tous mes claviers au moins une fois par mois !
Petit scarabée, le moment est venu pour toi d'affronter facialement parlant une révélation qui en a bouleversé d'autres, et de plus durs que toi: Pour passer le plumeau, faut enlever la housse.
C'est bon, t'étais assis?
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Bon, les papys du son, à en voir toutes ces photos, et après avoir vu les photos de quand vous étiez jeunes...
A en voir l'infamie, l'hérésie, l'aggression photographique, de la HDR [bouh que je n'aime pas la HDR]...
Ca m'a donné une petite idée.
Perso je fais beaucoup de photo [en plus de la musique], à l'ancienne, qu'avec de vieux appareils un peu bizarres [j'ai le Polivoks de la photo aussi :D}.
Et comme j'ai déjà pas mal proposé aux gens de venir tripoter du potar autour d'une bière chez moi et que presque personne n'a répondu à l'appel...
Comme aussi Worker m'avait parlé d'un truc ailleurs.
Ben je me disais, quitte à me déplacer chez vous, au milieu de vos cables et de vos bordels pour vous voir parceque vous êtes encore plus flemmards à la bougeotte que moi. Je pourrais au passage vous faire un petit portrait au milieu de tous vos bébés analos, à l'ancienne, avec du vieux film et des appareils louches.
On pourrait même faire un beau parallèle avant après avec vos photos de quand vous aviez plus de cheveux.
Et l'ultime objectif étant de venir un jour me prosterner devant Yves Usson et être obligé de sortir le Fisheye en moyen format pour être sur d'avoir tous ses modules du sol au plafond sur la photo. [mais d'abord je m'entraine avec mon fer à souder, je fais des DIY de tapette, puis peut être un ou deux modules quand j'aurai un peu mieux compris, et là, je me sentirai à même de pouvoir avoir ne serait-ce qu'une petite discussion avec lui en prenant la photo].
Fin vous me direz c'que vous en pensez et on peut se faire la main sur les parisiens/région parisienne [et on peut aussi boire du vin ou une tisanne [:)] plutôt que de la bière].
J'avais pris un pola de ménélassou mais il a l'air trop arraché je sais pas si il veut que je montre ça... pi je préfèrerais faire de l'argentique classique que du pola, on verra mieux les potars.
golana c'est une super idée ça ! On pourrais même relier ça au projet d'album compile Anafrog non ? se faire un truc un peu classe, avec des belles photos toutes du même acabit etc... Etant moi même graphiste je verrai ça d'un très bon oeil. Après pour mettre en place....
Je suis pas très organisé comme garçon dans la vie.
Mais c'est simplement une manière d'aller voir des grenouilles parler modulaire, boire un coup et quitte à y être que je vienne avec un ou deux appareils. :)
Une fois les photos bues et les coups faits, ou plutôt le contraire, on pourra voir si ça vaut quelque chose :D.
C'est bon, t'étais assis?
bon sang mais c'est bien sûr !
Je pourrais au passage vous faire un petit portrait au milieu de tous vos bébés analos, à l'ancienne, avec du vieux film et des appareils louches.
Très bonne idée Golana, si tu passes par l'Alsace le soukstudio sera plus hideux que jamais
oliverbass a écrit :
Très bonne idée Golana, si tu passes par l'Alsace le soukstudio sera plus hideux que jamais
Si je passe au soukstudio, j'y passe avec un minou pour l'échanger discrètement contre le tien [et avant de prendre la photo] car tout le monde le sait, j'affectionne synthés, photo et filles nues.