Ayant remarqué que plusieurs grenouilles sont présentes en région Midi Pyrénées, et que mes fréquentations toulousaine sonore se limite au puzzle de sample trouvé sur "gogole" ou à l'assemblage de présets d'usine de vst; j’espère pouvoir m'enrichir en faisant de nouvelles rencontres et pourquoi pas, se faire des impros endiablées!
yep! bonne idée oui; pour ma part je suis partant,on en a discuté plusieurs fois dejà avec quelques "grenouilles" qui etaient ok.pourquoi pas un apero pour commencer,histoire de prendre contact et voir les attentes des un(es) et des autres.
nonnnnn
et moi qui viens juste de quitter toulouse.
en tout cas une tres bonne idée.
j'ai beaucoup apprécier les rares grenouilles que j'ai rencontrer sur la ville rose.
amusez vous bien.
Bon, on serrait trois ou quatre, c'est mieux que rien!
D'autres motivé??
Sinon on peut se faire un petit comité (ce qui n’empêche pas de recommencer à plus!)
Ça me branche évidement !
Si tu veux avoir des réponses, je crains que tu doivent MP les gens.
En effet, je suis tombé sur ce thread par hasard, j'aurais pu passer à côté.
Bon donc nous avons quelques motivés pour une rencontre et après concertation, nous nous orientons vers le vendredi 5 avril.
Amenez quelques vinyles ou machines à bruits si le cœur vous en dit, pour faire frétillez nos organes auditifs!
Bon alors toujours motivé? Phil, Eric, pieuvre, Arnaud et les autres?
Vendredi disons à partir de 18h30. Prenez quelques boisson ou choses à grignotez si vous voulez, et des vinyles (sinon le répertoire risque d’être limité)!
Je prendrai quelques bières (belges ), en revanche je n'ai aucun vinyl chez moi... Je peux apporter une petite x0xb0x moddée (x0xconcept), si ça intéresse quelqu'un
salut; toujours motivé!!!! no problemo! j'amène des vinyls et comme machine pas trop encombrante ....un sh 101 ou mon mini korg 700s si je le recupère aujourd'hui....si c'est ok pour toi will ?
Allez bingo.
Je peux embarquer mon CMU-810, on pourra le faire chanter avec la xox ou le sh-101 si c'est celui que Phil apporte. Pis des cahouettes et un ptit blanc aussi
Balance moi un MP avec ton adresse