Pour ceux qui s'intéressent à l'Oto Biscuit, aux beaux magazine format papier, si si il y en a encore ! Dans le numéro 2 du beau et classieux magazine "Hors Phase" il y a 3 essais/test de l'Oto Biscuit par des ingé-son, musiciens, producteurs.
Je ne savais pas que Olivier Gillet de Mutable Instruments avait contribué au programme de la boîte !
Merci au magazine Hors Phase pour ces excellents articles de fond.
Il nous reste de quoi produire 500 Biscuits, suite à un achat de stock chez un grossiste américain.
Ce produit est donc encore disponible pour au moins un an, voire plus si nous arrivons à dénicher d'autres fournisseurs d'ici là.
Les bancs d'essai de Hors Phase n'arrivent donc pas trop tard pour ceux qui veulent découvrir Biscuit!
Nous avons stocké un nombre conséquent de pièces pour la maintenance (bien que nous n'ayons eu que 2 retours sur plus de 1300 Biscuits vendus).
Je travaille actuellement sur un nouveau produit qui devrait sortir à l'automne. Je vous tiendrais au courant de ce nouveau produit sur ce site.
Olivier Gillet a participé à la révision "Der OTO" qui transforme Biscuit en un petit synthé mono 2 oscillateurs avec un séquenceur 16 pas.
Il m'a fourni les tables d'ondes des oscillateurs "band limited" ainsi que plein de conseils pour le calcul des pitchs et de la synthèse FM (tout cela en 8-bits !).
J'ai écrit le reste du code "Der OTO" ainsi que la totalité du code Biscuit.
J'aimerais bien travailler de nouveau avec Olivier sur de futurs produits...je pense que c'est une personne brillante et qui a une connaissance encyclopédique des synthés!