Oui...Je me produirai même en France, c'est tout dire. A Port Lesney ce vendredi, et aux Fourgs le samedi soir. Bon, pas vraiment dans un contexte avec des synthés analogiques, mais au moins de la musique gratos en dehors de notre petite Suisse. C'est toujours cela !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Je serais à Limoges avec mon groupe "The SombrHeroes".
Un numérique rouge suédois et quelques instruments acoustiques pour ma part (harmonicas, ukulélé, guimbarde, shaker...).
Une prochaine fois il y aura peut être un analo grenoblois ;-)
rosefloyd et moi,on sera place st louis a metz au cafe rubis,pour de l'impro syncro.
avec the house rocker,des reprises de rock mais pas penible...
et un dj avec tout son systeme son dans un caddie.
Des gars alcoolisés qui dans un brouhaha général jouent sur des sonos pouraves de la musique à 80% de merde.
Un public défoncé, qui déambule et pourri les rues au fil des gobelets, canettes, bouteilles qu'ils laissent après leur passage.
Un pretexte pour les organisateurs, restaurants, associations pour ne pas payer les musiciens tout en faisant de l'animation devant leur fenêtre pour attirer les consommateurs.
Un cout élevé pour remettre propre et en état les lieux publics qui en l'espace d'une nuit, sont devenus des chiottes publics avec musique d'ascenseur. Sans parler des dégradations habituelles (vitres des abris-bus, poubelles, incendies...)
J'espère que la météo cette année me permettra d'espérer une augmentation moins forte de ma taxe d'habitation.
J'ai l'air aigri mais pas du tout.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
suis pas loin de penser comme toi, ce serait bien plus malin d'avoir une politique soutenant les salles de concert, les lieux de répétition, et ce toute l'année...
oui venez les Parisiens à St eustache pour cette nuit blanche musicale ! c'est à l’abri ! c'est assis ! pas d'alcool ! que de la bonne musique devant des gens avertis !