Je viens de sortie un E.P. 4 titres sur le netlabel quatre.
Enregistré en juin avec mon modulaire eurorack, mon SEM et ma guitare (plus quelques overdubs discrets de Little Phatty, MP4 et RS09).
Vous pouvez l'écouter et le télécharger gratuitement ici :
vraiment trippant!!!! j'aime bien etre happé par une musique,avoir envie de m'assoir face à mes enceintes et ne rien faire d'autre que d'ecouter.....avec assez de volume pour etre en immersion......
phil a écrit :vraiment trippant!!!! j'aime bien etre happé par une musique,avoir envie de m'assoir face à mes enceintes et ne rien faire d'autre que d'ecouter.....avec assez de volume pour etre en immersion......
+1000
J'ai commencé une écoute au boulot sur mon mac, mais je vais écouter cela tranquillement sur ma sono à la maison.
Merci Wilfried
Pour les titres, en fait je me raconte toujours une histoire sur ma musique. Là, je l'ai composée comme une musique de film, les titres sont quatre scènes de ce film.
Très beau ! Mais n'est-ce pas là le même morceau (et plus exactement encore la même session) de bout en bout simplement divisé en quatre parties ? Rien de méchant dans la question, c'est juste l'impression que ça donne...
C'est une version retravaillée en studio de mon dernier live.
J'en parlais à un ami récemment en lui disant que j'avais beaucoup de mal à composer chez moi, j'ai besoin de me confronter aux gens pour faire émerger de la musique.
Comme j'étais assez content de mon dernier concert, j'ai proposé à Antoine qui a créé le netlabel Quatre d'enregistrer une version de cette pièce qui était pensée en quatre parties.
Donc, non ce n'est pas la même version (il y a eu des choses qui ont été réécrites), mais oui, il s'agit de la même pièce !