Pour ma part, j'imagine bien caler un samedi après midi pour organiser un atelier DIY (Synth et circuit bending). On ramène ses petits projets, on échange techniques et conseils. Je suis prêt à fournir fer à souder, perceuse, outils divers...En parallèle, on peut aussi chacun ramener un peu de matos et faire mumuse sur une ou deux paires d'enceintes, et ainsi découvrir les synthés et autres boîtes à son de chacun.
En allant plus loin, on peut très bien imaginer terminer cette journée par un apéro suivis de lives pour ceux qui le souhaite.
Maintenant reste à savoir:
Qui sont les motivés?
Où faire cette rencontre? Où faire les lives si on en fait?
Pour le lieu, j'ai bien quelques idées, dont l'Atelier de Bitche ( http://www.ateliersdebitche.org/" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui dispose d'un étage pour les ateliers, et un rdc pour les soirées, mais je ne me suis pas encore renseigné pour savoir si c'était possible...Si vous avez un plan, n'hésitez pas!
Il serait bon que cette rencontre soit participative et que si vous avez d'autres idées, des bon plans n'hésitez pas à proposer.