Il s'agit d'une part d'une exposition de synthétiseurs dans les locaux du premier étage, avec une préférence pour les petits modulaires, alors qu'au rez-de-chaussée, nous nous retrouvons pour la traditionnelle Jam-Session. Cette fois, nous étions 9 participants dans un espace très restreint. Mise à part le mixage sur scène qui était à la limite du dangereux pour nos tympans, la soirée s'est très bien déroulée, et il y a eu de bons moments bien planants, atmosphériques.
Comme d'habitude, les morceaux viendront dans quelques semaines. Par contre, je ne vais pas me retenir de vous partager quelques photos que j'ai pris lors de la soirée. Je pense que Push va également venir y poster les siennes. Sinon, ben il y avait également migrosdata qui était présent ! Cela m'a fait très plaisir qu'il soit venu avec sa tendre et chère jusque de l'autre côté de la barrière des Röschtis.
Les Röschti Waves...qui avaient presque le même set-up durant cette soirée !

L'affiche de la semaine spéciale "Modulardays".
A signaler qu'il y avait vraiment du modulaire dans tous les sens du mot. Pas uniquement audio...ceux qui n'ont jamais vu un système modulaire de vidéo analogique, en voilà quelques photos:

Il y avait également un très joli système modulaire sur scène, Eurorack:

Sinon, les autres petits modulaires, c'était à l'étage.

Il y avait encore d'autres modulaires de type Eurorack dans une autre salle, mais je n'ai malheureusement pas d'images à vous proposer. La suite, quelques photos de la Jam Session:
Oui, il y avait une sacré concentration de synthés Arturia, ici le MiniBrute avec un MS20 Mini:

Et il y avait surtout les deux MaicroBrutooooh de Push et de ma pomme...Ici mon set-up:

Avec le DSI Mopho X4 SE, le MicroBrute, un TG77 en rack et quelques effets de Eventide (H9 et Space) et EHX (vocoder).
Push avait également le DSI Mopho X4, le MicroBrute, mais le EX5R en lieu et place du TG77...
Et encore deux vues rapprochées de mes deux synthés néo-analogiques du moment.
Le DSI Mopho X4 que j'ai équipé de nouveaux potards:

Et le petit monstre créé par MOTY:

C'est le pied ce petit synthé. Autant le panard que l'on peut voir les miens sur la photo