Il y a des rencontres fortuites qui vous mettent sur le cul... en voici une qui m'est arrivée hier dans une boutique parisienne, en fin d'après-midi.
Le plus drôle, c'est quand j'ai filé mon mobile au Grand Monsieur pour qu'il parle à l'une de nos grenouilles préférées, vous devinez qui !?
Je lui laisse le soin de raconter la suite... (le pire c'est que j'avais proposé le matin à ladite grenouille de venir se ballader à Paris avec moi ! )
Bah je laisse à Chok le soin de raconter son coup de fil... en tout cas, avec Vangelis, on était pliés de rire parce que Chok ne croyait pas ce qu'il entendait à l'autre bout du fil.
Notre discussion en toute simplicité : je lui ai parlé de notre passion commune, de vieilles bécanes analo, du CS80 ; je lui ai montré des photos de mes bécanes pour créer le lien, il était très intéressé, enthousiaste. En voyant le VP-330, il m'a dit que le sien était en panne, comme plein d'autres des 70's. Du coup je lui ai dit que j'avais un super pote qui les réparait, puis comme il était très attentif, je lui ai expliqué qui était Chok, sa passion fanatique pour Son Dieu, ses compétences en réparations... et j'ai alors fait le numéro de Chok et lui ai passé Dieu pour qu'ils se causent, sans autre commentaire...
Puis on a causé des coïncidences dans la vie, de l'amitié, de la passion. On a échangé nos coordonnées pour se recontacter.
J'en profite pour passer une PA sauvage en espérant ne pas me faire shooter par nos vigiles : Vangelis cherche un VL1 Yamaha (clavier numérique à modélisation physique), donc si quelqu'un en a un nickel à vendre => MP.
Clarinette 66 en a un, je crois qu'il cherchait à le vendre. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas toi qui lui avait vendu, je crois qu'il m'avait parlé de toi Eric.
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.
Oui il parle français, il a vécu un certain nombre d'années à Paris dans les seventies.
En tous cas rencontre fortuite fabuleuse !!!!!!! Et le coup de fil à Chok, j'imagine notre Pascalounet en train de se liquéfier au téléphone !
Pour ma part hier j'ai eu la fierté de discuter conception de synthé avec Bernard Sajner et de lui présenter le MiniBrute qu'il a trouvé excellent, et on garde contact
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
C'était à cause de vous deux, ce bordel, dans le magasin ? Je ne pouvais plus jouer sur le Roland Gaia tranquille...
En tous cas, ça fait de bien belles photos.