Chouette il pleut !

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 2171
Inscription : 05 juil. 2010, 08:44
Localisation : 92250
Contact :

Chouette il pleut !

Message par Pierre »

Je sais pas vous, mais je préfère la pluie pour faire de la musique. Et à Paris mine de rien, c'est rare les journées pluvieuses. Je veux dire quand il pleut du matin au soir.

Aaahh. Profitons-en, ça durera pas.
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: Chouette il pleut !

Message par Méka »

Le nec plus ultra c'est quand il pleut, qu'il fait nuit et qu'il fait froid .....
Perso, j'aime bien composer dans les cimetières anglais, les nuits de pleine lune étant mes préférées puisqu'on ne gaspille pas de chandelles bêtement....
Signé : Dracula ....
:smoke:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Chouette il pleut !

Message par BLT »

Quand il faut ramener le matos du concert de la veille avec la tête solidement calée dans le c..., c'est directement beaucoup moins chouette qu'il pleuve. :palm:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Chouette il pleut !

Message par Z'Lèv »

Edit: Et si ça ne pleut pas, se mettre sous un arrosage automatique. :biggrin:

Et quand il gèle à pierre fendre, c'est une bien autre histoire! :fou:
Tourner les knobs, pacther et jouer du clavier avec une paire de mitaines en toile de jute forte ( 400g ) rembourrée au crin .... la goutte figée au nez, avez-vous essayé ? :smoke:

Si la saison n'est pas adéquate, il reste le recours de la chambre froide :vieux:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Chouette il pleut !

Message par Chrabine »

Un bon temps pour les grenouolles que nous sommes :lol:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: Chouette il pleut !

Message par Méka »

Exactly my dear ! Et puis comme ça on peut s'avaler des tas de Groks cannelle-citron bien chauds pour lutter contre les thermies fugitives ...
L'inspiration arrivant d'autant plus vite que la différence entre le milieu intérieur et le milieu extérieur est élevée .... Foncez !

Hips ! :sante:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
chok

Re: Chouette il pleut !

Message par chok »

J'aime pô la chaleur :grumpy: mais la pluie, au bout d'un moment :confused: . Ceci dit, ça me fait une bonne excuse pour rester dans mon antre comme à mon habitude, sans avoir la question:
- "Chouchou (et oui, c'est un de mes "surnoms"), tu vas pas dehors avec tes enfants....?"

et moi de répondre:
- "j'ai un métier, moi, mais il serait judicieux que vous alliez tous compter les brins d'herbe de la pelouse, et de revenir voir si j'y suis plus tard....." :smoke:
Avatar de l’utilisateur
jc-tours
Messages : 398
Inscription : 12 nov. 2009, 23:16
Localisation : C'est au Nord

Re: Chouette il pleut !

Message par jc-tours »

S'il fait chaud, impossible de rester dans la pièce où tout le matos est allumé et ronronne. Ça devient rapidement
un four. Donc, vive le frais. Et les machines apprécient.
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
greenblue

Re: Chouette il pleut !

Message par greenblue »

Pierre a écrit :Je sais pas vous, mais je préfère la pluie pour faire de la musique
Méka a écrit :Le nec plus ultra c'est quand il pleut, qu'il fait nuit et qu'il fait froid .....
L'hiver, la nuit avec le bruit de la pluie sur les fenêtres, seul dans sa maison perdue au fin fonds de la campagne ou l'orage gronde, c'est une ambiance propice aux extrapolations musicales. :sante:
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Chouette il pleut !

Message par oryjen »

Un autre truc bonnard: S'emmurer dans la grotte sans heure par une belle fin d'après-midi ensoleillée, puis en sortir plus tard (?) fourbu et affamé, mais repu de musique, sous le scintillement des étoiles... :bave:
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Chouette il pleut !

Message par Push-Pull »

Là mon Ory, je t'imagine tout à fait !!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Chouette il pleut !

Message par Z'Lèv »

S'emmurer dans la grotte sans heure par une belle fin d'après-midi ensoleillée,
La grotte d'Ory ne serait plus ce qu'elle a été ! :grumpy: :cry:

Mais on peut toujours en rêver . :satisfait:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Répondre
cron