Critiques d'album de Kraftwerk

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
Plop
Messages : 389
Inscription : 29 nov. 2019, 14:59

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par Plop »

C'est quoi 3D le catalogue ? :geek:

Attend je relis pour voir où ça coince...

Ah oui je crois que je comprends. En fait maladroitement j'abondais dans ton sens ! Je voulais dire que pour Kraftwerk comme pour les autres, le fait de l'âge d' une œuvre ne changeait rien à sa valeur intrinsèque et que le prétexte "ça date" est débile en musique, comme dans tout le reste.
Excuse-moi d'avoir manqué de clarté. :sante:

Perso le seul album d'eux que je connais - c'est un bien grand mot - c'est Tour de France. Je ne dis pas que c'est un bien ou un mal, juste que c'est le seul que j'ai écouté. Il y a sans doute d'autres trucs géniaux. J'ai esssayé hier un morceau sur youtube, et à priori c'est un peu froid pour moi. Mais ce n'est pas parce que c'est froid pour moi que c'est mauvais ! Je ne suis, loin s'en faut, une référence pour rien !
Amour gloire et beauté
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par WXYZ »

Pas de soucis vous êtes tout excusée Monsieur Plop :sante: et j'avoue que le thread est un peu parti dans toutes les directions :smoke:
... .. .
Avatar de l’utilisateur
Plop
Messages : 389
Inscription : 29 nov. 2019, 14:59

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par Plop »

-Où ça ?
-Non pas par là, par là !
Amour gloire et beauté
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par WXYZ »

ou peut être par ici, et non non plutot loin là bas bon on verra bien ...
... .. .
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par WXYZ »

... .. .
Avatar de l’utilisateur
plogbidman
Messages : 3113
Inscription : 16 févr. 2012, 12:46
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))
Contact :

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par plogbidman »

C'est bien, tu progresses... :wink:
Le jour où tu te trémousseras sur Ruckzuck, tu auras tout compris de l'esprit originel de Kraftwerk, le petit groupe krautrock obscur et bizarre de Düsseldorf, ce qu'il restera jusqu'à Autobahn, avant qu'il devienne Kraftwerk, le groupe 100% électronique archimondialement connu et reconnu, à partir de Radio-Activity, ce statut étant devenu tout simplement éternel à compter de Trans-Europe Express...
https://www.youtube.com/watch?v=tWKfo3LDI1Q[/video]
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par WXYZ »

Je progresse :lol: très drole cela fait des lustres que j'écoute des choses diverses & variées j'en ai 57 attendu personne sur ce point là...


Anders Wilhelm and Mikael Larsson
... .. .
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Critiques d'album de Kraftwerk

Message par WXYZ »

... .. .
Répondre
cron