Les minimalistes americains et leurs successeurs ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
gajimicu
Messages : 375
Inscription : 20 févr. 2013, 16:03

Les minimalistes americains et leurs successeurs ?

Message par gajimicu »

Hello la marre,
J'ai émigré sur la côte ouest et je me suis mis en tête de voir les minimalistes américains pendant que je suis là.
Faut profiter d'être là bas et qu'ils soient encore vivants, ça risque de pas durer longtemps haha (l'un et l'autre)

Mais du coup je me demande aussi si vous connaissez des artistes électro un peu expérimentaux genre modulaires et tout le tralalère qu'il serait intéressant de voir en live.
Je m'y connais pas trop là dedans mais je pense qu'il doit bien y avoir une scène de synthétistes un peu inspirés par leurs prédécesseurs non ?
bref je suis ouvert à vos suggestions dans le genre :bravo:

merci !
:sante: :sante:

PS si y'en a qui passent à Los Angeles qu'ils viennent faire un tour à la maison, on jouera du prophet 6 :wink:
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Les minimalistes americains et leurs successeurs ?

Message par spookyman »

Aaaah....quelle chance tu as. Si il y a bien un coin où je pourrais m'imaginer vivre de l'autre côté de l'Atlantique, ce serait bien en Californie. Par contre, je ne peux pas t'aider pour te conseiller des minimalistes américains qui vaillent la peine d'être vus et écoutés.

Ton Prophet 6, tu l'as déjà reçu ?
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
darcmorcel
Messages : 1149
Inscription : 30 janv. 2010, 17:13
Localisation : Toulouse

Re: Les minimalistes americains et leurs successeurs ?

Message par darcmorcel »

Salut,

Si tu n'y est pas déjà passé, tu peux peut-être aller à la pêche aux infos à Amoeba Music sur Sunset !
La vache qu'est-ce que j'aimerais y retourner :bave:
Avatar de l’utilisateur
gajimicu
Messages : 375
Inscription : 20 févr. 2013, 16:03

Re: Les minimalistes americains et leurs successeurs ?

Message par gajimicu »

Je me rends compte que j'avais oublié ce post en fait :mdr:
Merci pour votre aide quand même les gars. :sante:

Et DarkMaurcelle je travaille à 10min a pied de Amoeba, et j'avoue y avoir fait plusieur razzia depuis mon arrivée, je pourrais y passer mes journées entières.

Mais en fait c'est pas forcément les minimalistes eux même qui m'intéressent dans ce post ici, (je les connais eux) mais plutôt la nouvelle scène électronique expérimentale/modulaire.
Les jeune génération de synthétistes quoi.

Allé les anciens je suis sur que vous en connaissez quelques uns ! :sante: :sante:
Répondre
cron