Korg 2600 ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Korg 2600 ?

Message par skawiwen »

info ou fake , Amazona.de l'annonce , on dirait que 3000 Korg 2600 seraient sur les chaines de montage , ne maitrisant pas la langue de Goethe , une traduction par un Helvète multilingue serait la bien venue , apparement ce serait à base TTSH ai je cru comprendre. :nesaispo:

https://www.amazona.de/top-news-korg-arp-2600/" onclick="window.open(this.href);return false;
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
Biosynth
Messages : 3033
Inscription : 17 mars 2011, 22:14
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par Biosynth »

Image
https://biosynth.bandcamp.com
https://soundcloud.com/biosynth
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone"
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par yusynth »

Ils feraient mieux de livrer les Odyssey rev1 et 2 qui sont en attente...
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par skawiwen »

yusynth a écrit :Ils feraient mieux de livrer les Odyssey rev1 et 2 qui sont en attente...
:lol: feront ils mieux qu'Arturia avec le Minibrut ? :wink:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par BLT »

Un fabricant qui livrerait en temps et en heure ? Voilà qui ferait un buzz intéressant pour une fois. :roll:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par yusynth »

skawiwen a écrit :
yusynth a écrit :Ils feraient mieux de livrer les Odyssey rev1 et 2 qui sont en attente...
:lol: feront ils mieux qu'Arturia avec le Minibrut ? :wink:
Pour l'heure c'en est au même niveau, mais Korg et Arturia ne jouent pas dans la même catégorie en terme de puissance et d'expérience industrielle...
BLT a écrit :Un fabricant qui livrerait en temps et en heure ? Voilà qui ferait un buzz intéressant pour une fois. :roll:
Ce fut pourtant le cas pour le MicroBrute, les machines étaient dans les magasins une semaine après l'annonce officielle (annonce le 21 octobre et disponibilité le 1er novembre suivant). Mais là personne ne l'a remarqué. ;-)
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par BLT »

yusynth a écrit :Ce fut pourtant le cas pour le MicroBrute, les machines étaient dans les magasins une semaine après l'annonce officielle (annonce le 21 octobre et disponibilité le 1er novembre suivant). Mais là personne ne l'a remarqué. ;-)
Ben oui, dans ces cas-là pas de buzz, c'est ce que je voulais dire :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par yusynth »

Effectivement :sante:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: Korg 2600 ??

Message par Calum »

Si c'est avec le même type de clavier que pour l'Oddy :palm:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
nuipb
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2010, 13:52

Re: Korg 2600 ??

Message par nuipb »

skawiwen a écrit :on dirait que 3000 Korg 2600 seraient sur les chaines de montage
Ils SUPPOSENT (et moi aussi) que ce sera le 2600 ! Ca pourrait tout aussi bien être le PS3100 ou 200 ou 300 ou un tout nouveau produit...

Pour ma part j'imaginerais bien le tirage limité couleur Blue Marvin et après, le tirage normal noir/blanc ou noir/orange, le tout avec le switch pour basculer du filtre pre vers post lawsuit... :smoke: Ce serait assez dans la lignée de l'Odyssey et plutôt tentant...

Quant aux Minibrutes "personne ne l'a remarqué" pas sûr, je dirais plutôt que personne ne l'a relevé, nuance, il est bien connu qu'on n'annonce pas les trains qui arrivent à l'heure. En même temps ça n'est pas forcément une mauvaise chose car quand on commence à remarquer qu'une marque fait bien ce qu'elle a dit c'est qu'elle est habituellement foireuse, et là c'est vraiment pas bon signe... Donc je dirais que c'est pas si mal que personne ne l'ai relevé. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Korg 2600 ??

Message par skawiwen »

nuipb a écrit :Ils SUPPOSENT (et moi aussi) que ce sera le 2600 ! Ca pourrait tout aussi bien être le PS3100 ou 200 ou 300 ou un tout nouveau produit...
Et si c'était 3000 Oddysey à grande touches ? :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
nuipb
Messages : 581
Inscription : 06 déc. 2010, 13:52

Re: Korg 2600 ?

Message par nuipb »

Il est vrai qu'à l'instar du MS-20, une édition limitée d'Odyssey taille réelle serait aussi imaginable, mais dans ce cas 3000 ex. je trouverais ça un peu beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
sink
Messages : 2996
Inscription : 12 nov. 2009, 20:48
Localisation : bucket brigade & spring reverb
Contact :

un nouveau (ancien ?) Korg ?

Message par sink »

Une photo postée sur le compte Instagram de Korg annoncerait peut-être une série limitée à venir d'un nouveau (ré-édition ?) Korg...
http://www.musicradar.com/news/tech/is- ... nth-625017
Image
Bon, c'est (encore !?) du teasing, pas de grosse info, mais on peut au moins déjà se demander entre nous quel Korg (heuh, ou Arp ?) vous souhaiteriez voir ré-édité (en version mini-keys :badgrin: ) ?

Perso, un Mono/Poly à 86% de sa taille, avec le Midi et un port USB, je dirais pas non ;)
(mais c'est peut-être juste une édition spéciale Kathy Perry du Mini Kaoss Pad :mdr: )
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Korg 2600 ?

Message par oryjen »

:urgh: Argh! La fracture sous-costale s'installe! Un PS!!! :fou: :bave: :bang: :smoke: :bravo: :cool:
Notator
Messages : 1254
Inscription : 05 avr. 2012, 21:19

Re: Korg 2600 ?

Message par Notator »

Bon, finalement, on ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
ri0h
Messages : 904
Inscription : 14 févr. 2012, 23:50
Localisation : Singapour

Re: Korg 2600 ?

Message par ri0h »

3000 Odyssey à grandes touches vendus 2000 balles chacun, si on suit le raisonnement qu'il y a eu entre le MS-20 mini et la version kit :badgrin:
http://soundcloud.com/the-pulgasari" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 2171
Inscription : 05 juil. 2010, 08:44
Localisation : 92250
Contact :

Re: Korg 2600 ?

Message par Pierre »

3000 pièces ? Une série limitée ?
Et si ils la vendent entièrement, ils referront une autre série limitée de 3000 ? Ou bien une série pas limitée. Sans le petit carton xxxx/3000.
Avatar de l’utilisateur
dajhne
Messages : 2005
Inscription : 27 sept. 2010, 17:38
Localisation : Yvelines

Re: Korg 2600 ?

Message par dajhne »

Je penche pour une série limitée de Monotron (qui est devenu un classique), mais à 86% de la taille normale. :talk:
Avatar de l’utilisateur
ri0h
Messages : 904
Inscription : 14 févr. 2012, 23:50
Localisation : Singapour

Re: Korg 2600 ?

Message par ri0h »

Une série limitée du Monotron avec de meilleurs AOPs qui enlèvent le souffle du filtre :bave:
http://soundcloud.com/the-pulgasari" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Korg 2600 ?

Message par BLT »

Image
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre
cron