Klaus Schulze ( news avril 2016 )

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Klaus Schulze ( news avril 2016 )

Message par WXYZ »

je partage ici un extrait de la dernière news du CosmiCagibi a propos de K. Schulze, sans lui, les portes de cette musique intemporelle, seraient restées closes, du moins en ce qui me concerne . :wink:
Donc si cela vous tente saisissez vous de votre plus belle plume pour un petit mot d'encouragement.Merci :wink:


Klaus devait se produire le 9 juin prochain en Pologne, il avait accepté avec difficulté sachant qu'il
pouvait rentrer en bagnole directement chez lui après le concert; soit trois heures de route.
Klaus est fatigué depuis pas mal de temps, suite à la grosse pancréatite de laquelle il avait été
opéré il y a dejà dix ans; Depuis il vivote à sa vitesse, il a composé pas mal de trucs et collaboré sur
des projets (This Train de Chrysta Bell ).
Mais la maladie le talonne et ne le lâche pas d'une semelle d'espadrille. La garce l'a en fait obligé à abandonner l'idée de ce Live en Pologne.
Klaus a été contraint d'annuler !

Nous n'avons pas beaucoup plus d'infos que celles données par kdm il y a moins de 24 heures.
Je vous propose de tous nous unir dans une lettre que nous lui écririons.
Envoyez moi via l'adresse ............. quelques mots simples, des mots de
de réconfort, d'amour. Du positif en barre quoi ! Je compilerai tous ces petits mots , vous les montrerais et les lui enverrais.
Que pouvons nous faire de plus ?


O.Bégué CC Avril 2016
... .. .
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Klaus Schulze ( news avril 2016 )

Message par WXYZ »

Ceux qui le désirent peuvent me laisser leur mot en mp, et je transmet à qui de droit :wink:
... .. .
[LFSS]
Messages : 150
Inscription : 18 août 2014, 00:02

Re: Klaus Schulze ( news avril 2016 )

Message par [LFSS] »

Je suis pas très doué pour rédiger un texte en anglais, mais... Un grand et énorme soutien au grand maître de la musique électronique, et de la musique en général, qui a été l'un des protagonistes qui m'a donné envie d'écouter de la musique électronique, d'une part (je suis issu d'un milieu metal, que je commence à "délaisser" petit à petit), mais en plus de vouloir en jouer, d'acheter du matériel analogique, et de m'inspirer énormément de ses premiers albums : Timewind, Moondawn, Mirage, X, les quelques La Vie Electronique et Dark Side of the Moog...

Je pense que je serai capable de dépenser une fortune pour le voir une fois dans ma vie sur scène, avec son immense modulaire Moog, ses séquences lancinantes, ses accords si soigneusement choisis, ses mélodies semi-improvisées qui restent en tête avec la gamme harmonique mineure qu'il maîtrise à merveille, ses effets sonores et la maîtrise de tous ses instruments et effets, sa clope à la bouche...

Accrochez-vous, Mr. Schulze !
Répondre
cron