Requiescat In Pace [verrouillé]

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Requiescat In Pace

Message par spookyman »

Baaah, ça s'autorégule quand même un petit peu...Disons que j'aurais également une préférence pour ne citer dans ce topic uniquement les musiciens qui étaient vraiment actifs ou très influents pour la musique électronique ou teintée fortement de synthés analogiques.

Nous avons déjà atteint une nette amélioration depuis que l'on a réuni les "annonces" mortuaires dans un seul topic. Sinon nous aurions la section des "Potins z'analogiques" remplie de RIP, ce qui n'est pas le but non plus.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par BLT »

On est bien d'accord, j'ai ajouté ta phrase dans le premier post de Push. Ca devrait dérelativiser et désélastiquer un peu le bazar. :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Requiescat In Pace

Message par spookyman »

Parfait - merci beaucoup :wink:
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par LeGrosChat »

:bravo: Tiens, c'est vrai que ça faisait un moment que je n'avais pas relu ce premier post...
Push-Pull mais en fait BLT a écrit :2017 apportera donc sans doute plus de tristes nouvelles, 2018 encore plus etc... Passé 2025 ça devrait aller mieux car à peu près toutes les icônes des années 60-70 ne seront plus.
:palm: Houlààààà ! C'est une certaine façon de voir les choses ! :lol: ...D'un point de vue physiologique, voire philosophique éventuellement, c'est vrai qu'une fois mort il ne peut pratiquement plus rien arriver de pire à quelqu'un. Donc ça ira effectivement, quoi qu'il en soit, toujours mieux pour lui (ou elle) ! A moins qu'on puisse obtenir d'autres mauvaises nouvelles en provenance de l'au-delà... :urgh: :nesaispo:
:vieux: En revanche, puisqu'on en est aux considérations de pure statistique, passé cette date il ne serait pas complètement étranger à l'ordre des choses que certaines grenouilles, entre autres parmi les plus chenues du forum, s'en retrouvent par obligation naturelle ou événement fortuit, définitivement désinscrites. :sad2:
:coucou: Je me joins donc à moi-même pour souhaiter longue vie à ce forum et à ses membres, même bien après cette fatidique année 2025 où ça devrait aller mieux ! :biggrin: :wink:
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8561
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Requiescat In Pace

Message par Push-Pull »

Si tu relis ce fameux premier post, je cite BLT. :cool: Cette citation est de lui.




A part ça (et pour rester dans le sujet), vu aujourd'hui:

Image
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par BLT »

Ah ben non, en fait, les stars des années 80 devraient commencer à tomber aussi à partir de 2025, là je vais vraiment devoir me retenir pour ne pas passer pour un vilain. :badgrin:
Si je survis jusque là...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Requiescat In Pace

Message par oryjen »

Mais oui! J'ai vu l'autre jour dans le métro qu'Elton John gesticule encore!
Pis y'a encore Jean-Michel Jar... :mdr:

Ca, quand ça va tomber, ça va nous faire de la chronique nécrologique grand luxe! :smoke:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par skawiwen »

LeGrosChat a écrit :... c'est vrai qu'une fois mort il ne peut pratiquement plus rien arriver de pire à quelqu'un.....
Ni de meilleur à ceux qui restent vivants :mdr:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par LeGrosChat »

:hum: ...Rhôôôoooooo ! Quelles mauvaises langues, ceux-là !!! :urgh: ...Vous êtes quand même une belle bande d'enfoirés ! Y'en pas un pour rattraper l'autre ! :talk:
:smoke: Mais, c'est sans doute pour ça qu'on est potes : "Qui se ressemble..." :palm: :mdr: :sante:
:bang: :fou: Un jour, j'ai dit à ma fille que c'était une ignoble peste teigneuse et chiante. :grumpy: ...Elle m'a dit que c'est justement ce qui pouvait me dispenser d'avoir un jour à faire un test ADN en recherche de paternité ! :urgh: ... :bravo: :badgrin: ...Ah, la vache ! Tant de lucidité m'émeûûûûuuuuut !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par Chrabine »

RIP Klaus Hoffman Hoock :cry: :cry: :cry:
Un grand artiste injustement méconnu s'en est allé.
Il avait créé Mind over Matter, une musique issue de la Berlin school qui mêlait le Mellotron aux guitares floydiennes et le Minimoog aux tablas. Sa musique était teintée de sonorités népalaises et indiennes et électroniques. Il avait l'art d'instaurer des ambiances sans pareil. Une grande source d'inspiration pour moi. Je vous recommande d'écouter ses disques.
Adieu l'artiste...
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Requiescat In Pace

Message par WXYZ »

:urgh: jamais entendu, du coup ça me donne envie d'en savoir un peu plus sur la disco du monsieur, merci.

http://www.mindala.de/history/

ImageImage
... .. .
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par skawiwen »

Bon les :vieux: un good bye à Fats Domino quand même, il jouait pas de synthés , mais à trouvé enfin la liberté à Blueberry hill :cool:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
Foreverchild
Messages : 663
Inscription : 26 avr. 2014, 19:28
Localisation : Le Haut-Doubs, Neuchatel et le Vaud

Re: Requiescat In Pace

Message par Foreverchild »

skawiwen a écrit :Bon les :vieux: un good bye à Fats Domino quand même, il jouait pas de synthés , mais à trouvé enfin la liberté à Blueberry hill :cool:
BLT a écrit :
Push-Pull a écrit :Et pour rappel, ce fil est consacré aux disparus ayant un rapport évident avec le sujet du site. :cool:
Je ne comprends plus rien à ce topic!?!?!
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Requiescat In Pace

Message par BLT »

OK basta on ferme. :roll:
Bravo pour l'autorégulation. Ne cherche pas à comprendre, enfant éternel, ce serait peine perdue.
Et merci de ne pas aller semer vos tombes dans un autre topic.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Verrouillé
cron