Une prelude de 88. Pas un foudre de guerre mais un style particulier. Le design est inspiré de certaines italiennes des années 80, un peu d'allemand aussi. Il y a une rumeur comme quoi le designer de la nsx est le même, ça se voit sur l'avant du véhicule. J'aime beaucoup les jap années 70 à 90, datsun, mazda, toy, mitsu et surtout honda. Honda faisait vraiment des voitures très fiables avant, ils avaient tout copié des allemands, mais voulaient faire mieux et moins cher. Niveau chassis et mécanique, leurs ingénieurs c'était le top, mais au service de la production de masse. Je crois que c'est eux qui ont l'idée de placer un aimant dans les bas moteurs, afin que toute la limaille soit attirée au fond et préserver d'une usure prématurée du moteur. Du coup c'est des petits détails comme ça, qui ont fait qu'ils ont fabriqué des moteurs essence honda de modèles sportifs qui ont tenu des kilomètrages hallucinants. Je ne vais pas faire une dissertation sur la fiabilité légendaires de leurs motoculteurs ou des fameuses 400XR qui faisaient le Paris Dakar, les doigts dans le nez avec des moteurs à refroidissement à huile.
Il y a des ratées, hum hum le moteur de la 125 CRM... Il y a des années ils ont fait le robot Azimo, il a loupé quelques chorégraphies, mais même en 2020 il est loin d'être ridicule. Mais globalement c'est une marque n'est pas dans le même game que behringer. C'est dommage qu'ils se sont jamais attaqué au marché des synthés, je suis sûr qu'ils auraient mis les moyens de ne pas se déchirer, leur concurrent yamaha a en fait pas mal et est toujours là. Suzuki a fait quelques bricoles. J'ai un clavier jouet kawazaki à la maison.
A moins que je ne suis pas au courant, synthé ou autres instruments de musique chez Honda je ne vois pas. Je ne pense pas que ça a existé.