Behringer trop prétentieux ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par skawiwen »

hugo280 a écrit :Toutes manières chacun d en nous auras contribué meme sans le savoir dans notre mode de vie a l expoitation des plus faible. .
Faibles ??? 1,4 milliards d'habitants , une croissance à 7% , arrêtons de nous croire trop beau ou trop laid , de nous jeter de la cendre sur la tête en nous croyant responsables de toute la misère du monde , l'ouvrier chinois est très content d'avoir du boulot et un taux de chômage à 4,05 % , il est exploité ??? et bien oui comme nous .
ça commence à me gonfler ce larmoyant catéchisme qui tend à nous dénigrer nous même , :cool: cool ça ira pour ce soir.
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
Foreverchild
Messages : 663
Inscription : 26 avr. 2014, 19:28
Localisation : Le Haut-Doubs, Neuchatel et le Vaud

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par Foreverchild »

https://www.youtube.com/watch?v=VzcVYwzGwMc" onclick="window.open(this.href);return false;
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par BLT »

Hében il y a du niveau ici !
Après les gros mots et l'imparable répartie "c'est-celui-qui-dit-qui-est-heu !", maintenant le Flashbic.
Il n'y a pas à dire, tu as bien choisi ton pseudo, toi. :bravo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par Push-Pull »

On a pas un peu fait le tour, là ? :neutral:
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par oryjen »

Yep. C'est à peu près le 5e tour qu'on vient de finir là, non?

On pourrait boucler cette poubelle, et ouvrir un fil spécifique (afin d'éviter la contagion behringienne sur tout le site) dans lequel on s'en tiendrait factuellement à l'annonce et aux discussions au sujet des sorties hebdomadaires de U.B.

Ou on pourrait carrément arrêter d'en parler, tout court: Il n'a pas besoin de nous pour faire sa pub je pense...
Avatar de l’utilisateur
Foreverchild
Messages : 663
Inscription : 26 avr. 2014, 19:28
Localisation : Le Haut-Doubs, Neuchatel et le Vaud

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par Foreverchild »

BLT a écrit :Hében il y a du niveau ici !
Je dois avoir 7 messages dans cette discussion, et toi? Combien?
Si le niveau est bas, c'est que je m'adapte à mon interlocuteur.
BLT a écrit :Il n'y a pas à dire, tu as bien choisi ton pseudo, toi. :bravo:
J'aurais bien un truc à dire sur le tien, mais ça deviendrait une insulte. Comme je ne veux pas te filer le moindre prétexte à un ban, je n'en ferai rien.
Et comme je sais que nombre de grenouilles n'osent rien te dire de peur d'un ban, moi perso, ban ou pas ban, ça va pas changer ma vie. Je ne me fais pas marcher sur les pieds gratos, c'est tout.
Rien contre BLT en particulier, mais wookie ou pas, j'ai les métatarses fragiles et je n'admets pas qu'on vienne les piétiner.

@Push: oui, je pense qu'on a fait le tour. :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Behringer trop prétentieux ?

Message par Push-Pull »

oryjen a écrit :Ou on pourrait carrément arrêter d'en parler, tout court: Il n'a pas besoin de nous pour faire sa pub je pense...
Voilà.
ouvrir un fil spécifique (afin d'éviter la contagion behringienne sur tout le site) dans lequel on s'en tiendrait factuellement à l'annonce et aux discussions au sujet des sorties hebdomadaires de U.B.
Ou pas.
Il y a d'autres sites-forum pour parler de son business.
Verrouillé
cron