Superbooth 2017 du 20 au 22 avril

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
Spraytex
Messages : 2069
Inscription : 07 oct. 2010, 15:30
Localisation : Roubaix,haahihahihaahihahihaa

Superbooth 2017 du 20 au 22 avril

Message par Spraytex »

Hello!
J ai une grosse envie d y aller,mais ça fait un budget :grumpy: .
Certaines d entre vous s y rendent?
Pas vu de post sur l événement dans ces pages :hum: .
Petit potin croustillant:
http://www.synthanatomy.com/2017/03/beh ... -2017.html
Cheers!
Avatar de l’utilisateur
Spraytex
Messages : 2069
Inscription : 07 oct. 2010, 15:30
Localisation : Roubaix,haahihahihaahihahihaa

Re: Superbooth 2017 du 20 au 22 avril

Message par Spraytex »

Et bien on marche beaucoup à Berlin,c'est super grand.
Je conseille la Berliner après l'effort.
De chouettes disquaires,des restos du monde entier pas chers,des squats propres et accueillants où poussent des herbes pour faire la cuisine,et le superbooth,ouais!!!!!!!
C'était cool.
Je ne pensais pas pouvoir toucher si facilement les synthés ou autres trucs bizarres qui m'intriguaient au fil de la déambulation/marathon de vendredi.
Discuter autant aussi!
Les gens étaient détendus,souriant et ouverts,même les américains.
Je vous parlerai bien aussi d'une capitale à visage humain mais bon,je serais hs.
Je retiens du superbooth,mais vraiment en tout premier et haut la main,de tout ce que j'ai vu,entendu,observé,essayé,le "touché" de expressive e,en plus c'est français.
Je connaissais sur le net,j'avais pris le temps de mater qqs vidéos mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça.
Et bien la grosse claque quand j'ai regardé la démo par dessus une épaule,puis surtout quand j'ai pu m'y coller.
Ce n'est pas simplement une extension pour étendre l'expression d'un clavier,ça crée des trucs auquel on ne penserai pas en prog ,voir improgrammable.
Cela m'a fait pensé au yamaha VL1 dont j'avais mangé toutes les vidéos et démos audio il y a peu.
L'engin transmet des sensations de frotté d'archet,ou la main wobble et dubsteppise n'importe quel son,tout est possible avec un naturel déconcertant.
Tout dépend de ce que l'on pense à paramétrer,c'est dingue :fou: .
Vous pouvez ressortir tous vos vieux numériques acceptant les messages cc,ils vont se métamorphoser.
Plus la peine de programmer le son en profondeur,réellement.
Il suffit de bien affecter les contrôles et là,re :fou: .
Surtout,il donne envie de rejouer et de mettre de côté le sequenceur.
C'est pas rien!
Répondre
cron