Overdose ou lassitude ?

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 1513
Inscription : 13 nov. 2009, 14:28
Localisation : Rennes

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par Curtis »

Frabas a écrit : 31 mai 2022, 20:56 ...
  • qu'est-ce que ça apportera de plus ? :nesaispo: Tire le profit de ce que tu as déjà,
...
Bon résumé en ce qui me concerne.
...mais bon ...un OBX8 :satisfait: ... :cry:
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par BLT »

Il y a longtemps que je n'ai plus rien acheté de nouveau ni eu d'envie, j'ai au contraire revendu pas mal de trucs pour acheter une nouvelle maison.
Ca fait du bien, aucun regret, même si maintenant j'ai plus de place pour moins de matos. :lol:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Llouwelyne
Messages : 504
Inscription : 17 mars 2017, 12:21

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par Llouwelyne »

Pareil pour moi, je garde un gros modulaire et terminé, j’ai tout revendu pour des petits instruments Acoustique qui viendront s’ajouter.
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par SYY2 »

Moi je ne fais plus de musique, du coup on va m'offrir une basse pour mon anniversaire.
:palm:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par BLT »

:mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 1513
Inscription : 13 nov. 2009, 14:28
Localisation : Rennes

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par Curtis »

:lol: :bravo:
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Overdose ou lassitude ?

Message par spookyman »

Chez moi, c'est relativement stable. J'en suis toujours à en moyenne un seul instrument par année. Et ces dernières années, c'était plutôt de petits instruments...cette année l'Hydrasynth Explorer. Mais j'ai également revendu du matos, pour faire de la place.
Je me pose d'ailleurs toujours la question: est-ce le local du home-studio qui est trop petit ou le nombre d'instruments qui est trop grand? Peut-être un peu des deux.

Par contre, et ceci de manière équivalente à d'autres grenouilles ici, je n'achète pratiquement plus de synthés vintages. Je privilégie le nouveau. Le dernier vintage que j'ai acheté, c'était le Logan String Melody. Heureusement toujours encore en parfait état, malgré un âge vénérable de presque 47 ans. Respect pour cette string machine italienne qui tient rudement bien le coup.

Par contre je n'ai aucune lassitude ou overdose...j'ai même un nouveau projet musical où j'ai l'occasion d'utiliser plusieurs synthés, ce qui est très motivant!
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Répondre
cron