De mon côté, c'est la carte Roland LAPC-I (compatible MT-32) et son module MCB-1 qui ont été remisés dans une boite puisque je n'ai plus de PC XT.
Je m'en servais avec un Cakewalk ... de l'époque...
Nostalgie, je présume?
Devant un synthé, je suis à la recherche du grain sale ou du Saint Grall.
Un peu, mais comme c'est un classique 8 tracks + 1 track drums que je connais par cœur, je m'en sers pour faire des essais arduino/midi. Un truc des 90's, basse et piano électrique au TX81z, une TR505 et tout le reste est du MT-32.
Merci. Ça fait au moins 20 ans qu'il se ballade sur le ouèbe à la moindre occasion. Il est assez connu sur les forums de geeks genre Atari 8 bits ou rétrocomputing... Pro24 powaaa!
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
J'en ai acheté un il y a peu, essentiellement pour sonoriser de vieux jeux DOS ou Atari ST, c'est bien sympa par rapport au son de base. Il ne faut pas oublier que lors de sa sortie, c'était ce qui se faisait de mieux dans le genre, et il explosait les creative labs, adlib et compagnie, mais apparemment ça coûtait un bras.