Behringer R&D en Italie

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Salmacis

Behringer R&D en Italie

Message par Salmacis »

Behringer ouvre un centre de R&D en Italie.
Bientot des clones de Crumar.
La fin de l'interview annonce quelque chose

Vivement que Uli ouvre un centre de R&D en France....a Grenoble par exemple...il y a un vivier

https://www.youtube.com/watch?v=4o5lfKGQ4rY[/video]
BLT

Re: Behringer R&D en Italie

Message par BLT »

Avec un sens de l'éthique, de l'honnêteté intellectuelle et du respect d'autrui tout à fait compatible en plus. :dead:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
TheAlien666

Message par TheAlien666 »

Je suis certain que Behringer n'est pas la seule compagnie à manquer d'éthique, d'honnêteté intellectuelle, et de respect d'autrui dans le domaine...
Et je suis convaincu aussi que ses avocats s'assurent de pouvoir éviter des poursuites avant d'entreprendre un projet.

Et si ça peut permettre d'offrir des copies/clones de machines classiques à des prix abordables, je n'ai certainement rien contre. Surtout que plusieurs d'entre elles datent de plusieurs décennies, avec des brevets échus depuis longtemps, et que certaines compagnies n'arrivent même pas à offrir une copie/réédition moderne de ses propres produits vintage de façon convaincante ! :dead:

En passant, Le VC-340, qui se veut un clone d'un Roland VP-330, n'offre pas exactement la même chose: la polyphonie est limitée à 6 voix, et le clavier est plus court. Donc pour quelqu'un qui désire la polyphonie totale et un clavier à 4 octaves, le VP-330 demeure l'original à rechercher. Et je suis convaincu que Roland n'obtient pas un seul sous de redevances lorsqu'une telle machine se revend à un prix faramineux, même si elle est la compagnie qui l'a conçu à l'époque...
Je préfère essayer et risquer d'échouer plutôt que de réussir à ne rien faire.
skawiwen

Message par skawiwen »

TheAlien666 a écrit : Et je suis convaincu que Roland n'obtient pas un seul sous de redevances lorsqu'une telle machine se revend à un prix faramineux ...
Bah il manquerait plus que ça !
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
korvan

Message par korvan »

Merci pour l'info Gilles! :wink:
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
oryjen

Message par oryjen »

Bah il manquerait plus que ça !
:talk: Non bis in idem! :talk:
Répondre