Vente aux enchères de synthés

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
jeanfé
Messages : 170
Inscription : 25 août 2015, 21:42

Vente aux enchères de synthés

Message par jeanfé »

Voici le lien de la vente aux enchères des synthétiseurs de Christophe. Le FS1R est côté à moins de 500 euros, ce qui me paraît vraiment peu au regard de cette annonce délirante sur ebay :urgh:
Avatar de l’utilisateur
Cherrywood
Messages : 1487
Inscription : 19 oct. 2010, 17:39
Localisation : Bruxelles

Re: Vente aux enchères de synthés

Message par Cherrywood »

Oui et l'OB-6 est estimé à 800/1000 euros.
Mais il ne faut pas perdre de vue que ce sont des mises à prix, les enchères monteront bien rapidement...
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4181
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Vente aux enchères de synthés

Message par gouji »

Je trouve ça triste et glauque...
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Vente aux enchères de synthés

Message par oryjen »

Ouais, j'aurais préféré ignorer.
C'est presque ultra-naze de trouver ça posté ici.
Manque plus que le nom et l'adresse des bénéficiaires de la vente, tiens...

Hé au fait, on n'avait pas légiféré sur la nécro ici? :confused:
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Vente aux enchères de synthés

Message par BLT »

C'est glauque certes mais bon, qu'aurait-il fallu en faire ? Les brûler ? Les mettre dans un musée ? Ce n'est pas la première ni la dernière fois que le matos d'un musicien est mis en vente après sa mort.
Ca ne me plaît pas non plus mais ce n'est ni une annonce de vente ni une annonce nécro, donc on laisse.

Par contre, relayer des annonces ebay (même terminées) pour commenter les cotes du vintage n'est pas bienvenu, j'ai viré ton post, Pascalien.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
jeanfé
Messages : 170
Inscription : 25 août 2015, 21:42

Re: Vente aux enchères de synthés

Message par jeanfé »

Arf, sa veuve n'avait plus de place dans l'appart parce qu'elle-même collectionne les jukebox.
Au prix du mètre carré parisien ton double orgue yam acheté 60€ en brocante te coûte au final aussi cher qu'un synthi A dans la Creuse, et nos passions ne nous survivent malheureusement pas :vieux:
Oui ça risque de s'envoler mais généralement les mises à prix sont à peu près au niveau de l'argus, et là ça ressemble plus à un prix d'appel. Ca m'a interpellé parce que je venais de voir deux annonces hallucinantes sur ebay pour le FS1R.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Vente aux enchères de synthés

Message par BLT »

Comme je viens de le rappeler ci-dessus, les discussions sur les prix du vintage ne sont pas souhaitées sur Anafrog.
Vu que c'est manifestement ce que tu cherchais en relayant cette vente, on ferme.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Verrouillé
cron