2021

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

2021

Message par Calum »

Salut à toutes et tous

Bonne année les grenouilles, surtout une bonne santé, ça a plus de valeur en ce moment même si la santé n'a pas de prix et doit être bonne tout le temps.
2021 commence plus mal (officiellement) que 2020 mais sera hélas du même acabit.
Que les futurs confinements vous permettent au moins de faire un peu de zic ou de soudures, même si c'est pas la panacée pour nos compatriotes artistes, commerçants et autres restaurateurs.

Pour remettre certaines choses dans le contexte, et maintenant que c'est du passé: le mariage étant la première cause de divorce donc je suis divorcé depuis juillet 2020, après 3 ans de séparation.
Y'a pas de quoi s'apitoyer bien sûr, je peux maintenant bricoler ou faire de la zic sans culpabilité ni reproche, exit les jugements à la 3e reich et autres, autant dire que la vie est plus belle.
Y'a pas eu trop de casse chez les chiards, c'est l'essentiel. Par contre, même quand on est maître de son temps, on n'est pas forcément plus efficace dans la gestion du planning :mdr:

Alors, vivez, survivez dans le respect des autres et respectez les distanciations: 1 homme pour 8 octaves :vieux:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1634
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 2021

Message par stiiiiiiive »

Salut Calum !

Une excellente année à toi. Je le dis très simplement : ce que tu partages me touche.
Grand bien te fasse que cette nouvelle situation. La vie n'est pas toujours rose et ceux qui arrivent à trouver la poésie dans le gris sont les mieux lotis !

Bonne année à toutes les autres grenouilles, ça va de soi et ça va mieux en le disant !
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3985
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: 2021

Message par Chrabine »

Bonne année mon ami et voisin :sante: :sante: :sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: 2021

Message par Calum »

:sante: :sante: :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
THX
Messages : 220
Inscription : 20 sept. 2011, 11:55

Re: 2021

Message par THX »

Très bonne et heureuse année Pascal; et meilleurs vœux à la communauté Anafrog :sante:
Jupiter et au-delà...
Avatar de l’utilisateur
diplodocus303
Messages : 1174
Inscription : 24 juil. 2011, 21:08
Localisation : Dans la boutasse, avec la salamandre de feu

Re: 2021

Message par diplodocus303 »

Meilleurs voeux à tous. Bonne année à toi et à tous. J'ai un peu eu une année de merde également, grosse remise en questions parce que j'ai été trop gentil/trop con, une déçès dans ma famille signé covid 19, plus d'autres qui l'ont choppé sans conséquences... Mais concrètement j'ai de la chance, je suis vivant, comme la plupart des français j'ai quelque chose dans l'assiette et à boire. Et en plus dans notre charmante patrie, ça va on n'est pas les plus à plaindre, on n'a pas de gros conflits armés.:satisfait: Pendant ces moments calmes, je n'ai pas tellement fait de DIY, par contre j'ai acheté un octatrack début de l'été, depuis j'ai passé d'heures dessus, je l'apprivoise petit à petit. :bave:

L'année 2021 pourra être que mieux, on est en train de passer un cap, dans quelques mois se sera la fête du baril, on consommera comme avant et on ira boire l'apéro à l'amicale boule. Je vous souhaite à tous bon courage parce que je sais que certains d'entre vous qui habitez en ville, le 1er confinement ça a été une épreuve difficile. Voilà je crois que dans quelques mois, tout ira mieux et faudra mettre de côté tout ça, les médias disent que 2020 c'est la pire année de l'humanité, faut pas les écouter il y a eu pire avant.
Avatar de l’utilisateur
Spraytex
Messages : 2069
Inscription : 07 oct. 2010, 15:30
Localisation : Roubaix,haahihahihaahihahihaa

Re: 2021

Message par Spraytex »

Happy new year twenty twenty wuhan!!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
sink
Messages : 2996
Inscription : 12 nov. 2009, 20:48
Localisation : bucket brigade & spring reverb
Contact :

Re: 2021

Message par sink »

Bonne année!
:sante:
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: 2021

Message par foox »

Meilleurs vœux (vouaye, je sais je suis trop ffffort, j'arrive à faire des 'e'-dans-l'o sur un pc, c'est: Alt→0156... c'est quoi, pour 'e'-dans l'a' ?) 2021, que l'année vous soit Douce-Heureuse et synthétique :sante: :coucou: :bravo:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Messages : 816
Inscription : 12 févr. 2019, 07:05
Localisation : Choucroute et bière
Contact :

Re: 2021

Message par pfeuh »

Alt→0156, je n'essaie même de m'en rappeler, je laisse le correcteur orthographique le faire pour moi. :sante:
Spraytex a écrit : 05 janv. 2021, 20:44twenty twenty wuhan
Celle là, j'adore! Il est où, le bouton like?

Bananiers pommes sautées à tous aussi.
Les gros m'aiment bien car je suis gros, les cons m'aiment bien car je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas car ce sont des gros cons.
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: 2021

Message par VCAddict »

Bonne année à tous, prenez soin de votre synthé !
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Avatar de l’utilisateur
Frabas
Messages : 621
Inscription : 09 juin 2018, 20:32
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 2021

Message par Frabas »

Alt 0156=œ
Alt 0230=æ

C'est pratique d'avoir la table ASCII comme tapis de souris. Un cadeau de PCSOFT reçu au boulot sur lequel il est indiqué ... :oups: ©1993 :cry:

En passant, bonne année synthétique à tous!

Twenty Twenty Wuhan: elle est excellente Spraytex!! :lol:
C'est vrai, il manque un émoticône avec un p'tit cœur..
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: 2021

Message par skawiwen »

VCAddict a écrit : 06 janv. 2021, 12:53 Bonne année à tous, prenez soin de votre synthé !
bonne année à toi aussi , si on avait qu'un synthé ça irait :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
tertior
Messages : 496
Inscription : 06 juin 2012, 20:41

Re: 2021

Message par tertior »

Ouep bonne année :sante: :smoke: :fou: Calcum comme disait Charles:"Ma femme est morte, je suis libre!
Je puis donc boire tout mon soûl.
Lorsque je rentrais sans un sou,
Ses cris me déchiraient la fibre.

Seul les amis sont indispensable et s'en faire de nouveaux comme avec cette rencontre en 2020 chez push-pull qui n'a pas eu lieu :hum: :roll:
Sainteté
Patchez pour nous
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: 2021

Message par Calum »

Je vais essayer d'attirer une fan de Françis Lalanne en mettant un poster de BLT sur ma porte d'entrée.... :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Répondre
cron