Livraison transporteur and co in France

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Livraison transporteur and co in France

Message par BLT »

Ca arrive, surtout pour le moment avec la crise du virus, les transporteurs sont débordés.
Quelle option de livraison as-tu choisie ? La plus rapide ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
sample-and-hold
Messages : 255
Inscription : 08 janv. 2019, 18:50

Re: Livraison transporteur and co in France

Message par sample-and-hold »

Voilà... c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, j'espère pour toi que ça ne va pas durer 3 semaines !
tertior
Messages : 499
Inscription : 06 juin 2012, 20:41

Re: Livraison transporteur and co in France

Message par tertior »

Comme le souligne BLT tout part en sucette en ce moment; Fedex m'a envoyé hier un courrier pour m'acquitter de frais de douanes avec 5 jours pour payer; frais de douane que j'ai payé au transporteur de Fedex le 20/12/20 sinon il ne me donnait pas le colis.Ca va j'ai gardé le reçu mais ca me bouffe du temps (scanner, envoyé etc...) et leur dire que c'est pas sérieux... :bang: grrrrrr...
Sainteté
Patchez pour nous
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Livraison transporteur and co in France

Message par WXYZ »

Enfin reçu en début d'après-midi, je pense que le fait que l'expéditeur et le destinataire c'est à dire moi-même avons protestés a l'unisson ( tel /mail ) a sans doute activé le truc, le chauffeur m'a signalé et montré, deux colis dans son fourgon et qu'il avait été spécialement envoyé par la plate forme pour 3 clients et qu'il n'était qu'un prestataire occasionnel affrété pour quelques colis aujourd'hui :hum:
Bref colis arrivé sans dégâts grâce a un conditionnement Béton façon poupées russes et bulle en multicouches :smoke:

Oui je confirme ce que tu dis ça bouffe du temps ( une journée de taf posée pour rien hier ) et de l' énergie au tel et sur le pc a farfouiller leur site merdique pour se faire entendre . :bang:
... .. .
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Livraison transporteur and co in France

Message par BLT »

Content que ce soit arrivé à bon port.
C'est vrai que le site d'UPS est un excellent exemple de comment un site ne doit surtout pas être conçu. :palm: :bang:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Livraison transporteur and co in France

Message par WXYZ »

:sante: Ah oui absolument merdique s'inscrire pour avoir accès a certaines fonctionnalités, on te demande quinze fois les mêmes trucs, les adresses non valide bien que correct, bref le truc qui rend dingue :fou:
... .. .
Répondre
cron