Vieux Synthi AKS qui traine

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
gihaume
Messages : 393
Inscription : 23 mars 2014, 10:06

Vieux Synthi AKS qui traine

Message par gihaume »

Je viens d'apprendre qu'il y a dans l'université où j'étudie un vieux Synthi AKS qui traine. Il manque le câble d'alimentation.

Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Vieux Synthi AKS qui traine

Message par BLT »

S'il traîne sans avoir fonctionné depuis longtemps, une bonne révision pour le remettre en parfait état de fonctionnement ne sera pas du luxe. Je peux aussi fournir un câble d'alim.
J'ai restauré une bonne centaine de Synthis A/AKS/VCS3, c'est ma spécialité et mon métier, j'ai un n°de TVA et peux facturer, j'ai déjà travaillé pour plusieurs universités et conservatoires, pour le GRM...
On peut voir ça en MP.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
gihaume
Messages : 393
Inscription : 23 mars 2014, 10:06

Re: Vieux Synthi AKS qui traine

Message par gihaume »

Ils voient ça comme une vieillerie de technologie dépassée et ne veulent probablement pas investir dedans. Le prof qui y a accès pensait que ça plairait à un musée.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Vieux Synthi AKS qui traine

Message par BLT »

Ce serait dommage qu'il finisse dans un musée.
Un instrument c'est fait pour jouer, pas pour ramasser la poussière dans une vitrine.
Une remise en état par mes soins ne coûte que quelques centaines d'€, ce n'est pas ça qui va ruiner l'unif et ce n'est rien par rapport aux prix auxquels se négocie ce genre de matos aujourd'hui.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Chrabine