je viens de rajouter la fabrication de pédales aux activités déjà existantes de mon entreprise (sarl).
je vais faire de petites séries de pédales, de 5 à 10 exemplaires.
la dernière en date : une silicon fuzz, gravée.
il y aura bientot (fin de semaine) une boutique en ligne.
ça fait littéralement en breton : "éclater les digitales" qui sur un forum analogique prend tout son sens :)
et ce qui se traduit en français par "glander, ne rien faire"
ça fait littéralement en breton : "éclater les digitales" qui sur un forum analogique prend tout son sens :)
et ce qui se traduit en français par "glander, ne rien faire"
Gast! faut dire que brulu m'a tout de suite mis la puce à l'oreille. Pour l'anecdote, gamin j'avais appris le nom breton de cette fleur sauvage bien avant d'en connaitre le terme en français !
Je m'amusais bien à les éclater dans le creux de la main, avec un peu de technique on arrive à sortir un "pop" bien sympathique (de là à dire que Korg s'en est inspiré pour sa série de BAR Mini... ).
oui ça fait un bon moment, puis le temps de voir si ça peut être rentable.
Maintenant j'ai fait la paperasse, je peux fabriquer et vendre avec ma sarl.
ça va rester artisanal, je vais faire des séries de quelques exemplaires seulement.
oui j'ai déjà un site, mais celui là ça sera dédié pédales avec une boutique de vente en ligne.
Je ne sais pas si on y trouve des tutos, mais il y a des pratiquants de la gravure à l'acide sur Muffwiggler (toujours). Taper "etching" dans le moteur de recherche du forum.